Ecran qui se coupe au démarrage de Windows
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous, j'espere que vous pourrez m'éclairer sur le probleme suivant :
Mon probleme est le suivant : L'autre jour, mon écran s'est subitement arreté alors que j'étais en train de jouer. Il s'est tout bonnement mis en veille (loupiotte orange). En essayant de le rallumer j'ai été surpris de voir que dès que le pc veut afficher la page Windows "Chargement de vos parametres personnels" et bien l'écran se recoupe.
J'ai déja eu ce probleme l'année derniere et c'était ma GeForce4 mx440 qui avait grillé, je l'avais changée par une autre et tout était rentré dans l'ordre. Je suis donc aujourd'hui retourné acheter une carte graphique bas de gamme (Radeon 9250) en me disant que ça allait marcher. Manque de bol, meme avec la nouvelle l'écran se coupe !
Que faire? je vous en prie aidez moi les pros !
Mon probleme est le suivant : L'autre jour, mon écran s'est subitement arreté alors que j'étais en train de jouer. Il s'est tout bonnement mis en veille (loupiotte orange). En essayant de le rallumer j'ai été surpris de voir que dès que le pc veut afficher la page Windows "Chargement de vos parametres personnels" et bien l'écran se recoupe.
J'ai déja eu ce probleme l'année derniere et c'était ma GeForce4 mx440 qui avait grillé, je l'avais changée par une autre et tout était rentré dans l'ordre. Je suis donc aujourd'hui retourné acheter une carte graphique bas de gamme (Radeon 9250) en me disant que ça allait marcher. Manque de bol, meme avec la nouvelle l'écran se coupe !
Que faire? je vous en prie aidez moi les pros !
Autres pages sur : ecran coupe demarrage windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
clovis007 a dit :
Comment je peux faire ? Le pc ne démarre meme pas en mode sans échec
je peux meme pas savoir ce qui se passe et le bios j'y comprend pas grand chose
ok, tu peux nous mettre ta configuration compléte stp.
Peut être aussi qu'il sagit d'un probléme de réglage dans le bios.
Ou une broche qui est peté sur la prise de l'écran , tu as bien regardé celle ci ?
clovis007 a dit :
Y'en a que 14, y'a un ptit trou a la place de la 15eme !mais l'écran devrait pas marcher du tout non ? La il démarre jusqu'a windows et apres pouf en veille
Relis ce que j'ai écris plus haut
Il sagit certainement d'un probléme drivers , ou de qq chose mal réglé dans le bios " section power management "
J'y arrive pas lol, l'écran se coupe au bout d'un moment j'ai le temps de rien faire. Au moins maintenant je sais que c'est pas windows qui le fait s'éteindre mais une opération du saint esprit. ça vient de l'alim nan ? Y'a juste mon dd qui est branché la tous mes autres périphs (dvd, graveur, 2eme dd) sont débranchés.
clovis007 a dit :
bah non, mais j'ai pas tout ça sous la main la. J'avais eu ce probleme l'année derniere, ma Geforce avait grillé je l'ai remplacée par la meme et tout était rentré dans l'ordre. Le mec m'a dit que les Radeon 9250 était compatible agp 4x. J'espere qu'il m'a pas dit de connerie.A.G.P.
Bus AGP de 1.5V avec possibilité d'utiliser la carte en AGP 4x*
ta carte graphique est peut être en 3.5 v
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumChangement d'écran : noir au démarrage de windows.
- ForumEcran noir au démarrage de Windows Vista
- ForumEcran noir pdt 3 mn au demarrage de windows
- Forumpb démarrage windows ... reboot ecran bleu (1/2s)
- Forumprobléme demarrage windows ecran bleu
- ForumEcran noir mais démarrage de Windows
- ForumTrès long écran noir au démarrage de Windows Vista
- Forumécran bleu "STOP: 0x0000007B" au démarrage de Windows XP Pro
- Forumecran bleu demarrage windows impossible
- Voir plus