FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Ecran Daewoo LCD22LUX ; Correspond-t-il à mes besoins ?

Ecran Daewoo LCD22LUX ; Correspond-t-il à mes besoins ?

Il y a 472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran Daewoo LCD22LUX ; Correspond-t-il à mes besoins ?

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai trouvé cet écran sur un site marchand : Daewoo LCD22LUX
http://ak.cdiscount.com/pdt/L/U/X/2/d/LCD22LUX.jpg
Caracteristiques:

# Caractéristiques techniques
Technologie de projection Matrice active TFT
Type de dalle Dalle brillante gloss
Résolution 1680 x 1050
Temps de réponse 5 ms
Rapport de contraste de l'image 1000:1
Luminosité 300 cd/m2
Signal d'entrée - Analogique
Angles de vue maxi 160/160°
Nombre de couleurs 16,7 M
Certifications et Normes VESA DPMS, CE, CB, FCC, MIC, UL
# Caractéristiques physiques
Taille de l'écran 22"
Ratio largeur / hauteur 16/10ème
Couleur de châssis Noir

Montage mural Kit de montage mural en option (VESA 100 x 100 mm)

Dimensions (L x H x P) 405 x 523 x 159 mm
Poids 6,5 Kg

# Connectique
Connectique d'entrée 1 x VGA D-Sub

# Audio
Haut-parleurs Intégrés
Puissance des haut-parleurs 2 x 3 Watts

# Alimentation
Tension requise 100~240V, 50 / 60Hz
Consommation 40 Watts
Type d’alimentation Intégrée

Je n'ai pas trouvé de test ni d'avis sur le net. Pourtant il n'est pas très cher pour un 22" (244euros). Sachant que je souhaite l'utiliser pour de la bureautique (dreamweaver, word, photoshop,....), pour regarder quelques films de temps en temps et jouer un petit peu ; Pensez vous qu'il corresponde à mes besoins ?

Merci :)

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Ce petit prix ne cache pas forcément quelque chose... Si on s'en tient aux caractéristiques, ça ira :)

Après pour te donner une idée http://www.lesnumeriques.com/article-312.html

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

Oui à par la luminosite un peu trop élevée, il a l'air bien. Le design est réussi et il peut se fixer sur un mur.
Je crois que mon choix est fait... J'apporterai un commentaire quand je l'aurai

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Ecran Daewoo LCD22LUX ; Correspond-t-il à mes besoins ?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Daewoo LCD LUX en 19''

Publié le 17 November 2005

Daewoo lance un nouveau moniteur 19" aux capacités intéressantes. Le Daewoo 19" LCD LUX dispose de caractéristiques techniques dans la bonne moyenne qui le destinent à un usage polyvalent, son temps de réponse Lire la suite

Nouveau LCD 19 pouces Daewoo, le 19DWM

Publié le 03 October 2005

Si un affichage d'une diagonale de 17" LCD vous parait insuffisant, les écrans 19"commencent à se démocratiser grâce à leur prix devenant de plus en plus intéressants.À 383.30 €, ce Daewo Lire la suite

Un nouveau combiné DVD / VHS Daewoo

Publié le 17 October 2005

Si vous souhaitez conserver vos cassettes vidéos qui commencent à se dégrader avec le temps, vous pourrez les transférer sur DVD avec ce nouveau Daewoo DF4100S. Il combine un magnétoscope ordinaire mais aussi un lecteur Lire la suite

Daewoo LCD22SYM : un moniteur 22 pouces à 230 euros

Publié le 21 September 2007

Voilà un écran 22 pouces qui ravira assurément les petites bourses. Le Daewoo LCD22SYM est un écran large d’une résolution de 1 680 x 1 050 pixels, sa dalle utilise la technologie TN et propose une réactivité de 5 ms. D’après nos confères Les Numériques ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite