FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Ecran qui déconne

Ecran qui déconne

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran qui déconne

Plus d'informations

Bonjour,

Depuis un ou deux mois mon écran déconne: au démarrage de l'ordinateur j'aperçoie trés brièvement le bios et l'image disparait. En attendant quelque temps, je peux rallumer l'écran et l'image apparaitra définitivement. Au début, l'écran pouvait se rallumer assez rapidement, mais le phénomène s'est aggravé avec le temps, il faut que j'attende maintenant environ 20 minutes.

De plus, aujourd'hui, je viens de me rendre compte qu'il y avait une coupure de l'écran à chaque fois que j'éssayais de lancer une application en plein écran!

Comment résoudre le problème? l'écran est il foutu?

Merci de vos rpéonses!

PS: l'écran est un LG FLATRON L1915S, il a environ 3 ans

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Commences par revérifier tous tes branchements, puis nettoies l'intérieur de ton PC (poussière) ;)

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Plus d'informations

Les branchements ont été vérifiés, l'écran testé sur un autre PC: le problème est toujours là.

J'en conclue que le problème vient obligatoirement de l'écran

Plus d'informations

petit UP

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

vu que le probleme est la quand lecran est testé ailleurs, c'est donc ca le probleme.
changes de screen :/

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Ecran qui déconne

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Adieu à Seb, de Joystick MAJ

Publié le 22 January 2005

Seb était l'un des ces rédacteurs qui donnent leur âme à un magazine. Lui c'était l'humour, la déconne, on ne pouvait passer à côté, ça marquait. Il s'est suicidé vendredi matin, à 3h42. Tous les anciens lecteurs de Joystick seront cer Lire la suite

Un écran LED de 2 200 m² pour les JO

Publié le 05 May 2008

Le GreenPIX est un écran LED de 2 200 m². Lire la suite

Un écran deux en un

Publié le 27 November 2002

Comme vous pouvez le remarquer, cet écran TFT fait... écran, mais aussi tablette graphique. C'est à notre connaissance le premier du genre s'adressant au grand public et disponible en Fran Lire la suite

Nouvel écran pour professionnels

Publié le 24 February 2006

Eizo annonce vouloir présenter son nouvel écran au CeBit 2006, le plus grand salon réservé au monde de l’informatique et du multimédia. Lorsque l’on passe un nombre incalculable d’heures devant son Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite