Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran ne démarre :(

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Voilà j'ai voulu changer la carte mère de mon ordinateur. Ayant moi même monter l'ordinateur auparavent je savais donc comment faire.
Mais une fois tout réinstallé, lorsque je démarre l'ordinateur, rien ne se produit à l'écran sauf le message "aucun signal", j'ai essayé sur divers écran et même constat...

J'ai donc pensé que la carte graphique était morte, j'en ai racheté une nouvelle, mais problème identique... rien à l'écran.

De où peut provenir le problème ??
Je tiens à préciser que le CPU n'avait pas l'air d'avoir de problème quand je l'ai réinstallé (aucune patte de cassé), j'ai même remis ds la patte thermique et nettoyer le ventillo.

Merci d'avance

Autres pages sur : ecran demarre

Lassé par la pub ? Créez un compte

en faite mon ancienne carte mère etait une asus, j'ai voulu faire une mise à jour du bios via asusupdate, mais la mise à jour à foiré... résultat l'ordinateur ne c'est plus redémarrer... c'est donc pour cela que j'ai changé de carte mère. mais en réinstallant la nouvelle le même problème à c'est produit... pourtant nouvelle carte mère donc nouveau bios...
j'ai donc pensé que la carte graphique avait grillé mais même constat..

Pas d'idée ??

carte enlevé la carte graphique et la rebranché sa je l'ai fait plusieurs fois et j'ai même changé les rams de positions pour etre sur...

broche pliée je ne pense pas car j'ai essayé sur 3 écran différent avec à chaque fois une autre prise... Je desespère la :( 
Si ce n'est donc pas la carte mère, ni la carte graphique, qu'est ce qui peux empecher l'allumage de l'écran ?
Pour info lorsque j'allume le PC tout s'allume correctement mais apparament il ne se boot pas réellement car je n'entend pas le lecteur de disquette s'allumé ni les lecteur CD-ROM s'initialisé.

Merci d'avance

J'ai exactement le mme probleme. Le pc demarrer mais rien à l'écran si ce n'est "pas de signal".
Les tests aussi. J'ai essayé une autre carte graphique, memoire enlevées et remises, toutes mes cartes pci enlevées. rien.
Sauf une chose, j'ai enlevé la pile du bios et je l'ai remis, apres je redemarre et là ça marche. Tout content, je vais dans le bios pour reglé mes config d'heure et proc. et là quand je change la vitesse du proc, ça plante.
avant d'acheter un autre proc je voudrai etre sur que ça vient de là. Mais comment faire pour tester si c'est bien le proc?
HELP!!! :??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte