ah ben j'aurais pas cru que ca soit si 'simple' de faire un hologramme!
juste bidouiller un vidéoproj et afficher l'image sur un mur de vapeur d'eau, c pas mal du tout comme principe
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
juste bidouiller un vidéoproj et afficher l'image sur un mur de vapeur d'eau, c pas mal du tout comme principe
ca c'est le second truc de l'article
là, j'ai coller le 1er qui a un affichage 2D (ce n'est pas un hologramme)
d'ailleurs, le mur de flotte aussi doit as être un hologramme...
mais ils vont nous trouver une astuce "qui fait comme si" ...
mais sinon, ben ca promet...
pourvu que ca marche !
pas forcément... mais bon le type est louche quand même...
La tete du nerdz ingenieur opto-electronique holographique à bac + 32 et qui fume ses 250gr d'herbe chaque matin, et apres il s'etonne de voir des trucs en relief
Le fake classique quoi
Message édité par Neoryuki le 12-09-2003 à 14:40:04
La tete du nerdz ingenieur opto-electronique holographique à bac + 32 et qui fume ses 250gr d'herbe chaque matin, et apres il s'etonne de voir des trucs en relief
Le fake classique quoi
peut être...
mais en attendant, il est pas ingé et il a pas bac +32
Citation :
had Dyner, 29 ans, étudiant au Massachusetts Institute of Technology
Ca fait deja bac +11, ca commence à faire beaucoup pour un etudiant censé etre une bete
tu connais le prix d'une année de cours au MIT?Donc il est fort probable qu'il se soit arrete quelques années apres un Msc pour reprendre plus tard un Phd.