Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb mon écran s'éteint (voyant orange qui clignote) quand je joue...

Dernière réponse : dans Matériel

Voici ma config :

Carte Mère ASUS A8N-SLI Deluxe
AMD ATHLON 64 3500+ 2.2Ghz
RAM 512Mo 400 Mhz Crucial
CG ASUS NVIDIA GeForce 6600 GT 128 Mo
Alim 400 W BLUE STORM

Quan j'alume mon PC, que je joue à CS (le premier), ça va...
Si je veux jouer à Age of Mythology ou à WOW, mon écran s'éteint et le voyant clignote, mais mon PC continue à tourner...

Mais quest-ce qui peut bien se passer ? BKUE STORM n'est pas une marque reconnue d'alim ? 400 W, est-ce suffisant ?

Merci de votre aide.

Jiesse
Lassé par la pub ? Créez un compte

Jette un oeil sur ton icone de controle de temperature ( facile d'en mettre un comme Speedfan par exemple). Ca t'evitera d'aller dans le Bios. Ou bien utilise Everest.
Si ça chauffe trop c'est normal. Premiere chose a controler donc imperativement.

C'est la première fois que j'utilise SpeedFan.
J'ai quelque chose qui est à 127C
C'est le Chip LM75, dans la colonne BUS, il y a nForce2 SMBus et Adresse $48. Je ne comprends pas tout mais 127C, ça m'a l'air élevé ?!

C'est normal. Si tu lis le topic tu verras que ça correspond a une sonde inexistante.
Mainternant je te signale que sur ce forum il y a un topic special sur les 6600 GT. Rien que de lire tout ce qui se passe sur cette carte c'est ahurissant. Prepare toi !

Bonjour,j'ai actuellement le meme problème avec mon ecran qui s'eteint tout seul quand je met des jeux
Pourrez vous me contacter pour dire comment votre histoire c'est fini??
Ma boite email:******@hotmail.com
Je possede une ati 9800xl

Edit du modo : n'indique pas ton adresse mail, c'est le meilleur moyen de chopper du spam. Les messages privés sont là pour ça à la limite.
Lassé par la pub ? Créez un compte