Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

écran s'étind bizarement

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

slt a tous!

je croi avoir un problème plutot embarrassant.

kan je joue a un jeu, ou mème défoi quand, je me connecte a internet, mon écran s'étind je croi ke sa vien de la carte graphique!!

car j'ai remarquer que quand le pc est allumée sur le bureau par éxemple, que je touche a la prise d'alimentation de la carte graphique l'écran s'étind aussi cela fait des mois que je ne pe plus faire grand chose.

aider moi s.v.p
je commence a perdre mes moyen lol

merci de votre aide

Autres pages sur : ecran etind bizarement

Quel est le probleme puisque tu as trouvé la panne ?
Le plus difficile en informatique c'est de trouver la panne. Ca fait des mois que tu dis que tu l'as trouvé et tu ne fais rien ?
Tu as un problem de soudure sur un connecteur au pire, un pin enfonce au mieux.
Tu demontes ta CG et tu vas la faire controler dans une boutique d'assembleur.
Si tu as une voiture ou une mob je suppose que lorsque ça fera pouet pouet avec une grosse fumee noire tu posteras un message ?

Donc lundi............

merci davoir rep mé je sui pa sur que sa soit sa on mavé di dan un otre sujet ke sa pouvé venir de l'alim ki est une noname!! é c bizare sa le fait comme par azar en entran dan un jeux alor que tu peut le laissé 3h devan le bureau jsui pas sur! rep stp

Attention an ne pas utiliser le langage sms sur ce forum.
Si tu avais un probleme d'alim il ne se passerait rien lorsque tu bouges le connecteur. Tu as b ien un ennui de connectique ou de soudure.
Fais attention a faire reparer ça tres vite car si dans le connecteur il y a un voltage qui touche la masse tu peux faire sauter ta carte mere.

Au fait. Emmene plutot la tour au complet chez un assembleur ça sera plus facile pour tout le monde.
Je dis bien assembleur et pas la Fnac ou Darty ou Auchan.
Posez votre question