FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Ecran qui fait planter???

Ecran qui fait planter???

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran qui fait planter???

vraiment c** comme pseudo....

salut,

j'ai un écran LRP Visio (je ne sais pas si quelqun'un connait). Toujours est-il que si je le branche sur ma Geforce FX 5600 (sur PIV 2.4GHZ) avec l'adapteur DVI/SVGA Windows XP Pro plante et redemarre la machine tant que cet écran est branché. Je l'ai essayé sur un PII avec une carte Ati Rage II (sur PII 350Mhz) et là, c'est Win98 qui plante...Enfin, je l'ai essayé sur un duron 800Mhz avec une carte TNT. Et là, oh surprise, l'ordi demarre sans problème (Win98 comme pour le PII). Est-ce que quelqu'un aurait une idée???

D'avance Merci

Plus d'informations

Si tu demarre en mode sans échec ça dit quoi?

CCMK a écrit :

Si tu demarre en mode sans échec ça dit quoi?

Windows XP ne veut même pas démarrer en mode sans echec. La machine reboot...Pour Win98, J'arrive au mode sans echec mais il n'y a rien de particulier...Et puis pourquoi ça marche avec l'un et pas avec l'autre????? :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Tremble fripouille
Plus d'informations

essaye de demarrer sans ecran et apres tu branche ton ecran au pc pour verifier (sa ne risque rien!!) :hello: :hello:

Le juge a écrit :

essaye de demarrer sans ecran et apres tu branche ton ecran au pc pour verifier (sa ne risque rien!!) :hello: :hello:

J'ai suivi ton conseil...et ça marche mais quand j'utilise cet écran dans du dual-view. La machine rame un maximun. Je me demande quel problème peut bien avoir cet écran...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Ecran qui fait planter???

Annonces Google
Publicité