Mon ecran se fige quoi que je fasse
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour tout le monde ,
Voila , comme beaucoup de personne mon ecran se fige quoi que je fasse:
_Jeux
_internet
_msn
_musique
_meme RIEN !
J'ai penser que c'était un problemme de carte graphique mais j'ai télécharger des pilote pour mais : pareil
J'ai penser aussi que c'était un probleme avec l'alim mais aparemment non car je l'ai changer et c'est tjr pareil
Donc j'aimerez bien que l'on me dise que faire s'il vous plait .
Merci d'avance !
_Jeux
_internet
_msn
_musique
_meme RIEN !
J'ai penser que c'était un problemme de carte graphique mais j'ai télécharger des pilote pour mais : pareil
J'ai penser aussi que c'était un probleme avec l'alim mais aparemment non car je l'ai changer et c'est tjr pareil
Merci d'avance !
Autres pages sur : ecran fige fasse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour tout le monde ,
_Jeux
_internet
_msn
_musique
_meme RIEN !
J'ai pensé que c'était un problemme de carte graphique mais j'ai télécharger des pilote pour mais : pareil ,
J'ai pensé aussi que c'était un probleme avec l'alim mais aparemment non car je l'ai changer et c'est tjr pareil .
Merci d'avance
_Jeux
_internet
_msn
_musique
_meme RIEN !
J'ai pensé que c'était un problemme de carte graphique mais j'ai télécharger des pilote pour mais : pareil ,
J'ai pensé aussi que c'était un probleme avec l'alim mais aparemment non car je l'ai changer et c'est tjr pareil .
Merci d'avance
coté poussiere il est netoyer regulierement mais il est reste tjr un peu a des endroit inaccesible alors ma configue est :
Carete mere : KT600 , carte graphique : ATI RADEON 9200 series , windows xP edition familial , instalation pas trop recente mais pas trop vielle non plus et pour lalim je ne m'en rapel plus , quelqun c'est coment faire pour savoir ce quel est sans sa boite en carton ou elle était !
Carete mere : KT600 , carte graphique : ATI RADEON 9200 series , windows xP edition familial , instalation pas trop recente mais pas trop vielle non plus et pour lalim je ne m'en rapel plus , quelqun c'est coment faire pour savoir ce quel est sans sa boite en carton ou elle était !
On pourrait parler de tout ça dans un seul topic non ? http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/ecran-fig...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :