FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » ecran se fige

ecran se fige

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ecran se fige

Plus d'informations

Bonsoir,je suis nouveau sur ce forum et je na svait pas trop ou poster mon probleme.En faite,l'ecran de mon pc se fige,plus rien ne repond,je 'ai plus ni son ni clavier ni souris.J'ai fait le tour de tout les forum et je n'ai pas trouver de reponse a mon proble du moins je ne sais pas trop ce qu'il faut que je change avant de faire un achat.Tout ce que j'ai fait pour resoudre le probleme:
-changement ventirad
-installation de 2 ventilateur extracteur de chaleur
-reduction de l'acceleration graphique, mise a jour de mon driver de carte mere
-barrette memoire neuve

J'ai pensé que le probleme pouvait enir de l'ecran mais je me suis dit que si c'etait l'ecran j'aurai toujours du son,j'ai pensé au processeur mais le problme arrive a 57°c comme a 30°c qu'en pensez vous?

J'ai un athlon xp 2400+
un disque dur 80go maxtor
je n'ai que sa sur la carte mere DFI ad77
1 barrette de 512mo de memoire vive neuve
carte son Via Kt400 je croit
carte graphique ati radeon9200 series
un lecteur dvd et un graveur dvd

Voila je croit avoir dit tout ce qu'il fallait dire!

ex-kaylo
Plus d'informations

La carte mère commence peut ètre a laché SAV ou alors le disque dur défectueux

Plus d'informations

oki,alors tu pense que sa serai la carte mere,le disque dur je pense pas, je l'avais fait tester chez un pro au moment de mon probleme,peut -on tester la carte mere?Par ce que j'ai pas tres envie de changer ma carte mere car sinon il faut que je change mon proc aussi,c'est dusocket A donc quasiment introuvable.Mais si c'est la seule solution...D'autre avis?

Plus d'informations

Alors pas d'autre avis ?Y-a t-il un logiciel pour tester sa carte mere?Ou faut-il l'emmenner chez un pro?

Plus d'informations

Tester la RAM aussi, avec MemTest 86+ pendant 1H ou 2.Si erreures, remplace les barrettes, sauf si elles sont sous garantie, et a ce moment la tu les envoie au SAV.

Message édité par GoldenGrahams le 05-09-2007 à 19:51:12
Plus d'informations

ok je ferai sa dans les prochains jours quand j'aurai le temps,je te redonne des nouvelles

Plus d'informations

kroten a écrit :

ok je ferai sa dans les prochains jours quand j'aurai le temps,je te redonne des nouvelles

Probleme corrigé ou non? j'ai le même et je trouve pas de solution :??: j'ai changer carte mère, processeur, mémoire, mais aparament j'ai encore ce probleme (bien qu'avant c'était tout le temps a cause de pics de processeur, mais maintenant c'est une fois de temps en temps) ! il semblerait que j'ai le même disque dure que toi... j'ai pas mal de partition dessus... linux, windows et documents... peut etre est ce le probleme ?

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » ecran se fige

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Poissons d'avril high tech : piégez vos amis

Publié le 29 March 2008

Le premier avril est l’un des rares moments de l’année où l’on peut faire d’innombrables blagues à ses amis et collègues de travail. Nous vous en proposons aujourd’hui quelques unes qui rendront folles vos victimes face à leur écran d’ordinateur. Suivez l Lire la suite

Un écran LED de 2 200 m² pour les JO

Publié le 05 May 2008

Le GreenPIX est un écran LED de 2 200 m². Lire la suite

Un écran deux en un

Publié le 27 November 2002

Comme vous pouvez le remarquer, cet écran TFT fait... écran, mais aussi tablette graphique. C'est à notre connaissance le premier du genre s'adressant au grand public et disponible en Fran Lire la suite

Nouvel écran pour professionnels

Publié le 24 February 2006

Eizo annonce vouloir présenter son nouvel écran au CeBit 2006, le plus grand salon réservé au monde de l’informatique et du multimédia. Lorsque l’on passe un nombre incalculable d’heures devant son Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives