FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Ecran 19' lcd flou (noname)

Ecran 19' lcd flou (noname)

Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran 19' lcd flou (noname)

Plus d'informations

Voilà j'ai un problème sur mon lcd, les caractères en bureautique sont flous

en 1280 à 75 hz c'est vraiment pas mal flou sur ma 9700 pro bba, c'est un peu mieux en 60 hz mais bon ça le fait tjs pas

avec une radeon 7500 c'est super flou à toute les fréquence

et poourtant j'ai essayer tous les réglages sur mon lcd (phase, définition) rien à faire

lisser les polices d'écran aussi ne marche pas

serait il possible que ça soit ma radeon qui merde en 75 hz et qui m'empêche alors d'avoir un affichage top en bureautique

je présice que l'écran na pas de connectique dvi

et une dernière question, comment savoir si c'est un tn ou un mva sur la doc j'ai juste ça d'écrit : 19'' a-Si AM-TFT LCD panel

Plus d'informations

super flou en 1024, mais bon c'est pas sa résolution native donc c'est assez normal ;)

Plus d'informations

déja avec un ecran LCD on reste sur la frequence 60 hz

Plus d'informations

RaMi-rZ a écrit :

déja avec un ecran LCD on reste sur la frequence 60 hz

tiens je savais pas

ça explique pkoi c'est mieux en 60 Hz :)

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

proprietes d'affichage > apparence > effets

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

parcequ'un ecran LCD n'est pas une technologie écran à tube.

Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

ça change rien,

à mon avis jvais essayer de tester avec une cg matrox, sinon jle revendrais cet écran

Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

j'avais un probleme de caracteres flous sur mon lcd, j'ai trouvé ce post grace à une recherche google
mon probleme est resolu !

grand merci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Ecran 19' lcd flou (noname)

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un petit baladeur noname : le XVDO MP4 F610

Publié le 05 March 2007

Le XVDO MP4 F610 est un petit baladeur noname jusqu’à 2Go disponible sur ebay. Celui-ci embarque un écran couleur de 1,5", un micro, un tuner FM, un slot SD card et une compatibilité audio (MP3/WMA)/vidéo (SMV)/photos (JPEG). Son autonomie est de 12h et s Lire la suite

De la mémoire Corsair à prix cassé

Publié le 26 April 2005

Nous vous l’annoncions récemment (cf. cette actualité), le prix des puces de mémoire DDR-SDRam PC3200, encore appelée mémoire vive, ne cesse de baisser. Déjà le mois dernier, cette baisse s'était largement faite ressentir chez les revendeurs.Une b Lire la suite

Une barrette de Corsair 512 Mo à moins de 50 €

Publié le 26 April 2005

Nous vous l’annoncions récemment (voir cette actualité), le prix des puces de mémoire DDR-SDRam PC3200, encore appelée mémoire vive, ne cesse de baisser. Déjà le mois dernier, cette baisse s'était largement faite ressentir chez les revendeurs, j&# Lire la suite

Panasonic dote ses LZ6 et LZ7 d'un zoom 6x

Publié le 01 February 2007

Ces DMC-LZ6 et DMC-LZ7 font partie des nouveaux appareils photos annoncés par Panasonic. Leur seule différence vient des dimensions de l’écran : 2" pour le LZ6 et 2,5" pour le LZ7. Ces compacts sont des appareils de 7,2 Mpixels à zoom 6x, ils bénéfi Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite