ecran lcd flou

Overclocking & Tuning : serialpyro, 1 utilisateur anonyme et 152 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ecran lcd flou

Plus d'informations

Je de changer mon vieux 14 pouces (cathodique)pour un ecran lcd. Malheureusement il est flou.
c'est un 20 pouces iisonic, fréquence 60 hz, mais pas de résolution 1600x1400 dans les propriétés d'affichage
Le plus mieux c'est 1152x864
Les pilots sur le site de iisonic sont des fantomes.
HELP!

Salut.
Pour le flou on peut gerer ça dans les priopriété d'affichages avancées. Selectionne "effet" et modifie les options.
Cela semble bizarre que la resolution maximale soit 1152*864.C'est trop peu pour un 20". As tu réinstallé les pilotes de ta carte graphique ?

浏览热门报道
Plus d'informations

pour un 20 c'est 1680x1050

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

Merci d'avoir répondu.
Les priopriétés d'affichages avancées. Selectionne "effet" et modifie les options je l'ai déja fait et sans résultat.
J'ai bien été sur un site (http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6971860000&pi=platform_honeymoon_ixtreme)
pour mêttre à jour ma carte graphique (VIA/S3G UNICHROME IGP), j'ai exécuté le fichier téléchargé, mais le pilote ne semble pas s'être mis à jour, j'ai été aussi dans les propriétés de la carte pour mêttre à jour le pilote, mais il ne trouve pas mieux.
Sinon, j'ai bien 1280x1024 mais les images sont déformées et encore plus floues.
Ce que je pense, c'est qu'il faut que ma résolution soit en correspondance avec mon 20 pouces, 1680x1050 comme dit FraYe, malheureusement je ne sais comment faire.
comme disait Lilou "Please help me"

浏览热门报道
Plus d'informations

il y a sans doute un cd avec l'écran execute les differents logiciels du cd

si ta carte graphique ne supporte plus de 1280x1020 c'est que c'est insuffisnt pour ton écran

vas dans
programme+panneau de configuration + affichage + parametres

met "qualité de couleur" sur 32 bits

met la plus grande resolution. :heink:

---------------
phoenixjpforum

Plus d'informations

Merci FraYe tu confirmes se que je pensais : Ma carte graphique est insufisante.

浏览热门报道
Plus d'informations

si tu regardes ma configuration
tu verras que ce n'est pas un truc du tonnerre de feu
j'ai une carte graphique Asus EN6200LE TC256Mo c'est dans les 30€

par contre si tu veux faire les gros jeux faut compter une carte dans les 100 a 150€

---------------
phoenixjpforum

Plus d'informations

Je ne fais pas de jeux en dehors du solitaire, et je ne pense pas q'il me fasse une bête de course pour cela.
Par contre, j'ai peur qu'ensuite il cela soit le tour de ma CM.
Je n'ai pas réussi à trouver ces référence dans le poste travail, il y a un autre terme pour désigner une CM?
Sinon, mon cpu est un AMD semprom 2600+

Plus d'informations

Au fait la question c'est : une carte graphique Asus EN6200LE TC256Mo serai compatible avec le reste de mon PC?
Ma CM est je crois : SY4PUND51D

Salut. Je pense que SY4PUND51D est le numero de serie de ton ordinateur. C'est un Unika c'est bien ça. Pour connaitre le nom de ta carte mère installe everest ou sisoft sandra par exemple. A partir de la on pourra savoir si ta CM a un port agp ou pciexpress. Comme ton ordi n'a pas l'air trop vieux vu qu'il a un sempron 2600, Ca se pourrait qu'il ait un port pci express. Sinon il existe des geforce 6200 pour agp ou pciexp. Il y a ausi des geforce7100 qui sont quasi identique aux 6200 en pciexpress.

浏览热门报道
Plus d'informations

oui il faut d'abord savoir si tu as de l'agp ou du pci express
aprés selon ton budget on pourra voir pour la carte graphique.

---------------
phoenixjpforum

Plus d'informations

voila ce que me donne AIDA 32:
Nom de la carte mère : MSI KM4M-L (MS-6734) / MS-6786
Informations physiques sur la carte mère
Slots d'expansion 3 PCI, 1 AGP
Sinon au niveau budjet c'est simple : le moins cher pour faire fonctioner un écran lcd 19 pouces et compatible avec ma CM
Mon ordinateur est bien un unika. je ne suis pas un expert en info, mais je crois que je progresse.

Salut
Donc tu es en AGP donc une geforce 6200 agp (resolution maximum: 2048 x 1536)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00029216.html

Qualité prix il n y a pas mieux chez ati pour ton usage.

Message édité par countzero le 13-03-2007 à 08:41:47
Plus d'informations

Génial merci!

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité