Ecran Flou

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran Flou

Plus d'informations

Bonjour a tous,

J'ai un petit souci avec mon écran c'est un samsung SyncMaster 203b il a a penne 1 ans
et il y a 1 semaine mon ecran est devenu flou mais c'est assée spécial c'est pour ca que je vous ais mis une capture d'ecran
http://www.image-facile.com/mini.php?image=37kk2_screenshot001.jpg
regarder comme l'écriture est étiré (il y a une trainé de noir) c'est bizarre et la c'est rien c'est vraiment un peut des fois tout l'écran est étiré!!!
quand j'éteint mon écran au bouton et que je le rallume ca ne change rien par contre quand je l'éteint a l'interupteur derrière et que je rallume l'écran ca disparait mais jamais très longtemps :fou: donc voila j'épère que quelqu'un saurat m'aider
merci d'avance. ;)

Message édité par james2807 le 13-06-2007 à 13:35:10

私ppcのような
Plus d'informations

ta vue baisse, vas voir un bon ophtalmologue. :heink:

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

Comme je disais à l'instant dans un autre poste :

Citation :

Le problème des captures d'écrans, c'est que nous on voit pas le problème vu que ça vient de ton écran, il faudrait mieux une photo de l'écran avec du texte par exemple pour mieux voir

Power-User
Plus d'informations

Arrête l'alcool man ... je vois rien de bizarre

Edit : je pense que tu dois pas expliquer les anomalies que tu vois à l'écran !

Message édité par bouzbi le 13-06-2007 à 13:45:18

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

a écrit :

Comme je disais à l'instant dans un autre poste :

Citation :

Le problème des captures d'écrans, c'est que nous on voit pas le problème vu que ça vient de ton écran, il faudrait mieux une photo de l'écran avec du texte par exemple pour mieux voir

+1
le souci c'est que j'ai pas d'appareil photo mais je suis sur que cela viens de l'ecran et pas du pc car quand je l'étein et rallume ca fonctionne!!!
et pour les deux farceur franchement vous ne saviez pas repondre quelque chose de plus constructif????lol :na:
bon ben je crois que je vais aller directe au SAV

PS: ca fait comme un effect de vitesse en graphisme regarder la : http://www.graphfr.com/codes_image/normal/25110.aspx
ce qu'il y a derrière le velo ben ca fait ca a droite de toute les ecriture

Message édité par james2807 le 13-06-2007 à 14:03:11
Plus d'informations

Oula oui en effet. Si ça fait, c'est pas bon signe. Mais tente quand même d'essayer l'écran sur un autre PC, ça peut être la carte graphique, donc ça serai dommage de le renvoyer en SAV.

Plus d'informations

l'ideal : test le chez un pote, sinon :
tente en mode sans échec, si ça persiste SAV

ps : ben vi la capture d'écran c'était pô une bonne idée lol

Plus d'informations

Merci pour vos reponse je vais faire le nessesaire

koa
abonné absent

et vérifie aussi ton cable vga, s'il n'est pas blindé le signal peut être altéré par une source proche.

MDR la capture d'écran :D

---------------

Plus d'informations

non j'ai pas reflechi pour l'ecran mdr!!

Plus d'informations

a écrit :

et vérifie aussi ton cable vga, s'il n'est pas blindé le signal peut être altéré par une source proche.

MDR la capture d'écran :D

Yes c'est reparer c'etait tout con comme tu as dis c'était le cable vga derriere la tour
maintenant en la bougeant j'ai remarquer que l'image reviens direct je vais regarder si c'est le cable ou la carte graphique de plus pres encore merci

Plus d'informations

bien joué koa...

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Panasonic dote ses LZ6 et LZ7 d'un zoom 6x

Publié le 01 February 2007

Ces DMC-LZ6 et DMC-LZ7 font partie des nouveaux appareils photos annoncés par Panasonic. Leur seule différence vient des dimensions de l’écran : 2" pour le LZ6 et 2,5" pour le LZ7. Ces compacts sont des appareils de 7,2 Mpixels à zoom 6x, ils bénéfi Lire la suite

Digimax L70 : Nouveau 7 Mpixels Samsung

Publié le 13 September 2006

Samsung ajoute un nouveau 7.2 Mpixels à son catalogue, le Digimax L70. 7.2 Mpixels, écran 2.5" Ce Digimax L70 est un appareil compact avec seulement 17.5 mm d’épaisseur, il est associé à un zoom 3x et son écran LCD est de taille commune avec 2.5" 230 000 Lire la suite

Casio présente son Exilim Z5

Publié le 05 May 2006

Avec son Exilim Z5, Casio annonce la relèvre du Z4. Appartenant à la gamme des appareils 5 Mpixels, cet Exilim dispose d'un zoom optique 3x et d'un écran LCD de 2.5" de 115 200 pixels. Il stocke les photos sur sa m&eacu Lire la suite

Tout-terrain aussi pour le Ricoh Caplio 500G

Publié le 10 May 2006

Ricoh japon a annoncé le successeur du Caplio 400G, le 500G.Son côté baroudeur Appartenant à la catégorie "tout-terrain" du constructeur, il bénéficie des mêmes protections que le 400G : un b Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite