Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ecran lcd fujitsu

Dernière réponse : dans Matériel

voila j ai depuis bientot 3 ans un ecran lcd fujitsu computers siemens scaleoview c17-4
et depuis quelque temps il se met en veille au bout de 5 minutes mais seulement lorsque je joue a des jeux comme medal of honor alliees assaud un jeu qui ne demande pas de configuration enormes !!! et l ecran marque "aucun signal" quelqu un serait m aider a resoudre se probleme svp d avance merci

Autres pages sur : ecran lcd fujitsu

Lassé par la pub ? Créez un compte

A tu une carte graphique de rechange pour tester (cela peut effectivement venir de là). Es-tu sur que cela ne le fais pas avec d'autre jeux ? Es-ce une version original? Utilise tu les dernier drivers ? Ca fais beaucoup de questions ^^.

je n ai pas de carte de rechange malheureusement !! il le fait aussi avec need for speed most wanted !! pour mohaa ca n est pas la version original mais ca fait 3ans que je joue avec cette versions je n ai jamais eu de souci jusq a ce jour !!et oui j utilise les derniers drivers !! en tout cas je te remercie de me repondre et de t interesser a mon souci mec !!

Je suis la pour ca ^^ Ton problème ressemblerait ou a un problème de surchauffe carte graphique ou processeur, essaye de nettoyer bien a font les ventilateurs de la CG et de ton processeur et tient moi au courant (l'accumulation de poussière peut engendrée des surchauffe aussi).
Lassé par la pub ? Créez un compte