Bon voilà j'ai un soucis avec mon Ordi, Depuis peu j'ai installé un écran Full HD Sensy 24 pouces, mais depuis le PC lague de temps en temps (saccade la musique de temps autres, saccade les vidéos ect...) et même les jeux saccade (PES 2008 plus précisément), pour ce qui est de ma configue elle est toutes réscente:
Carte Mere asus P5K P4 coreduo 2,2 ghz carte grapgh GForce 8600GT avc sorti HDMI
Mémoire vive 2 Giga DDR2
Et je suis sous XP avec la résolution au Maximum
Et ces petits prob de ralentissement je les ai depuis que j'ai acheté cet Ecran, sachant qu'avec cette config et un écran à tube catodique c'était fluide donc à mon avis c'est due à l'écran, ce que je voulais savoir c'est s'il est possible de réduire ces ralentissement.
Bonjour à mon avis, ton P4 Core 2 Duo à du mal à suivre une telle résolution, car ta 8600GT étant en difficulté ( pas une référence en Full HD ) ton proco se doit de l'aider... c'est donc normal que "ça vienne de l'écran" ^^
Bonjour
à mon avis, ton P4 Core 2 Duo à du mal à suivre une telle résolution, car ta 8600GT étant en difficulté ( pas une référence en Full HD ) ton proco se doit de l'aider... c'est donc normal que "ça vienne de l'écran" ^^
y a quand même la musique, la vidéo, etc. qui ne doit pas saccader parce que tu changes d'écran. j'ai déjà vu ça sur un forum, en passant d'un crt à un tft le gars a vu ses perfs windows diminuer, je ne sais plus où c'était, je pense qu'on avait résolu le problème en réinstallant les pilote cg. (d'ailleurs j'ai eu ce problème aussi, j'ai dû réinstaller les forceware pour retrouver un système optimum quand je suis passé d'un crt 22' à un tft 30" )
Message édité par c_planet le 03-02-2008 à 16:51:16
ForceWare c'est le nom des pilotes nvidia tu te rend sur leur site et tu télécharges les nouveau drivers avec ce processeur, oublies tout ce que j'ai dit, c'est pas si merdique finalement
ah oui, ça fait une grosse erreur tout de même : une génération de différence quand même !
ben, dans ce cas pour les drivers ceux que je t'ai indiqués sont pas les bons, choisis "Série : GeForce 8" et "Modele: 8600GT"
et là plus de questions à se poser, faut changer l'alim qui à mon avis est pas du tout suffisante...
regardes tout de meme, en ouvrant le boitier, ce qui est inscrit sur celle ci... un nom en gros et en gras, et une donne entre 200 et 400 qui devrait être en W et non en V ;=)
Bon alors après une journée de test les lagues sur les vidéos et sur la musique sont exit, par contre Pes au départ tous roule mais au bout de 5/10 mins ca resaccade maintenant je présume que c'est la config ui ne suit plus ? si c'est le cas c'est où que le bas blesse ?