FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Pb bi-écran avec GeForce 5900 XT

Pb bi-écran avec GeForce 5900 XT

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb bi-écran avec GeForce 5900 XT

May the force be with us
Plus d'informations

Bonjour à tous.
Est ce que c'est possible de faire du bi-écran avec le port DVI (via adpatateur VGA) et le port VGA sur une 5900 XT avec 2 écrans CRT ? Si oui faut il des écrans identiques ? Quand je branche mon moniteur CRT sur le DVI (avec l'adaptateur) y a pas d'image (alors qu'il marche bien sur le port VGA). Existe t-il des outils de tests pour vérifier si la prise DVI fonctionne bien ?
Merci

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

littlenob a écrit :

Bonjour à tous.
Est ce que c'est possible de faire du bi-écran avec le port DVI (via adpatateur VGA) et le port VGA sur une 5900 XT avec 2 écrans CRT ?

oui

littlenob a écrit :

Si oui faut il des écrans identiques ?

non

littlenob a écrit :

Quand je branche mon moniteur CRT sur le DVI (avec l'adaptateur) y a pas d'image (alors qu'il marche bien sur le port VGA).

si tu branches sans toucher un poil les drivers maniere de lui dire que tu veux tuiliser deux ecrans, il ne risque pas de se passer grand chose hein...

Message édité par gambit le 08-12-2004 à 09:51:12

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
May the force be with us
Plus d'informations

si tu branches sans toucher un poil les drivers maniere de lui dire que tu veux tuiliser deux ecrans, il ne risque pas de se passer grand chose hein...
[/citation]

Tout d'abord merci d'avoir répondu. J'ai bien sur essayé de faire une "détection" des moniteurs branchés dans les params d'affichage de Nvidia (j'ai les drivers 66.93) mais il ne m'en trouve qu'un (celui sur le VGA) ...
Est ce que c'est ça que tu voulais dire par "toucher un poil les drivers"

koa
abonné absent

Normalement, lorsque tu démarre avec les deux écrans branchés et sous -tension, tu devrais avoir le boot de ton ordi sur les deux écrans, puis arrivé sous win un seul écran actif. Si tu fais apparaitre tes propriétés graphiques tu verras un écran grisé et il suffit de cliquer dessus pour "etndre ton bureau windows"
si tes deux écrans ne sont pas actifs lors du boot, c'est que tu as un souci. adaptateur foireux ?

disk boot failure
Plus d'informations

koa a écrit :

tu devrais avoir le boot de ton ordi sur les deux écrans, puis arrivé sous win un seul écran actif.

pas forcément :o

ça dépend des reglages du bios ;)

May the force be with us
Plus d'informations

OK je vais essayé ça pas plus tard que ce soir ! Kause la j suis au boulot. Merci des tuyaux ... A+

koa
abonné absent

Arf, merci de l'info guinioul : donc une question - quel réglage ? héhé :D

May the force be with us
Plus d'informations

Cé koi ki faut modifier dans le bios (si tant est que ces options existent sur ma CM car elle est un peu vieillissante). Elle ne supporte que l'AGP 4X, j'ai honte.

disk boot failure
Plus d'informations

l'affichage de la séquence de boot de windows ne s'affiche pas forcément sur le 2eme écran (ça dépend des réglages du bios).Une fois arrivé sous windows les reglages d'affichage du bios n'entrent plus en compte.

sinon pour activer ton affichage secondaire c'est pas compliqué : clic droit sur le bureau > propriétés > paramètres > étendre le bureau...

May the force be with us
Plus d'informations

OK ça marche effectivement, il suffisait d'avoir les 2 moniteurs branchés au démarrage du PC.
Merci pour votre aide

Plus d'informations

Salut, juste pour info tu utilises des écrans tften combien de pouces?

Plus d'informations

littlenob a écrit :

OK ça marche effectivement, il suffisait d'avoir les 2 moniteurs branchés au démarrage du PC.
Merci pour votre aide

brancher à chaud dvi ou dsub c'est pas bien :o

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Pb bi-écran avec GeForce 5900 XT

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Transformer une 5900 XT en 5900 Ultra

Publié le 18 August 2004

Notre confrère TT-Hardware vient de publier aujourd’hui un article dans lequel il explique comment modifier une carte graphique à base de GeForce 5900 XT en GeForce 5900 Ultra."Vous êtes nombreux à avoir plongé sur les GeForceFX 5900 XT dès que leur Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 September 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

GeForce FX 5900 : 4 cartes, à partir de 425 €

Publié le 24 June 2003

4 cartes, de 425 à 479 €. Les GeForce FX 5900 commencent à débarquer pour de bon. Notre comparateur de prix référence pas moins de 4 modèles. Le moins cher de tous n'est autre que la Leadtek WinFast A350 TDH MyVivo 128 Mo, annoncée tout juste h Lire la suite

Les GeForce FX 5900 et les Pixel Shaders... 3.0

Publié le 01 September 2003

Comme nous l'indiquions dans de précédentes actualités, les Pixel Shaders 2.0 semblent largement mieux gérées sur les cartes ATi que sur les cartes nVIDIA. Seulement voilà, notre confrère The Inquirer (information à prendre avec des pincettes donc) n Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite