Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb bi-écran avec GeForce 5900 XT

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous.
Est ce que c'est possible de faire du bi-écran avec le port DVI (via adpatateur VGA) et le port VGA sur une 5900 XT avec 2 écrans CRT ? Si oui faut il des écrans identiques ? Quand je branche mon moniteur CRT sur le DVI (avec l'adaptateur) y a pas d'image (alors qu'il marche bien sur le port VGA). Existe t-il des outils de tests pour vérifier si la prise DVI fonctionne bien ?
Merci

Autres pages sur : ecran geforce 5900

Lassé par la pub ? Créez un compte

littlenob a écritBonjour à tous.
Est ce que c'est possible de faire du bi-écran avec le port DVI (via adpatateur VGA) et le port VGA sur une 5900 XT avec 2 écrans CRT ?

oui

littlenob a écrit Si oui faut il des écrans identiques ?

non

littlenob a écritQuand je branche mon moniteur CRT sur le DVI (avec l'adaptateur) y a pas d'image (alors qu'il marche bien sur le port VGA).

si tu branches sans toucher un poil les drivers maniere de lui dire que tu veux tuiliser deux ecrans, il ne risque pas de se passer grand chose hein...

si tu branches sans toucher un poil les drivers maniere de lui dire que tu veux tuiliser deux ecrans, il ne risque pas de se passer grand chose hein...
[/citation]

Tout d'abord merci d'avoir répondu. J'ai bien sur essayé de faire une "détection" des moniteurs branchés dans les params d'affichage de Nvidia (j'ai les drivers 66.93) mais il ne m'en trouve qu'un (celui sur le VGA) ...
Est ce que c'est ça que tu voulais dire par "toucher un poil les drivers"

Normalement, lorsque tu démarre avec les deux écrans branchés et sous -tension, tu devrais avoir le boot de ton ordi sur les deux écrans, puis arrivé sous win un seul écran actif. Si tu fais apparaitre tes propriétés graphiques tu verras un écran grisé et il suffit de cliquer dessus pour "etndre ton bureau windows"
si tes deux écrans ne sont pas actifs lors du boot, c'est que tu as un souci. adaptateur foireux ?

l'affichage de la séquence de boot de windows ne s'affiche pas forcément sur le 2eme écran (ça dépend des réglages du bios).Une fois arrivé sous windows les reglages d'affichage du bios n'entrent plus en compte.

sinon pour activer ton affichage secondaire c'est pas compliqué : clic droit sur le bureau > propriétés > paramètres > étendre le bureau...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :