Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran qui grésille et image qui flotte...

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps mon écran émet une sorte de grésillement et l'affichage est un peu flottant!
J'ai déjà essayé de changer le cordon d'alimentation et j'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique mais ça n'a rien changé. J'ai aussi essayé de changer la fréquence de l'écran de 60 Hz jusqu'à 85 Hz ce qui réduit le grésillement mais rend l'image encore plus flottante :( 

Le problème vient-il de la carte graphique, de l'écran, des 2? Quelles solutions avez vous à me proposer à part changer de matériel ? (sa fait à peine 2 ans que j'ai cet ordi)

Merci d'avance :jap: 

Mon écran: Hyundai Image Quest QV770
Ma Carte Graphique: ATI Radeon X700 Series

Autres pages sur : ecran gresille image flotte

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je viens de tester l'écran sur un ordinateur portable et j'ai toujours le problème malheureusement. Je ne pense pas être en mesure de réparer l'écran moi même, à moins que ce ne soit pas trop compliqué... J'ai pas envie de l'achever définitivement tant qu'il marche en fait

J'ai un peu le meme probleme avec un ecran de la meme gamme hyundai mais en 19". Pour enlever les gressillements je dois mettre une resolution superieure a 800*600, ce qui parait un peu normal pour un 19". Mais dans certains jeux qui demarrent en 800*600 ca rate pas, ca siffle.
Par contre l'ecran qui flotte, je vois pas...
Augmente la resolution si c'est le meme probleme que moi ca marchera.
Lassé par la pub ? Créez un compte