FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Ecran hachuré lignes verticales, radeon 9700 pro 128

Ecran hachuré lignes verticales, radeon 9700 pro 128

Le Bistrot : seb corgan, bob-coums, 1 utilisateur anonyme et 239 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran hachuré lignes verticales, radeon 9700 pro 128

Plus d'informations

Yop les gens,

Vala suite a un changement de carte mère, p4 2.4
CM : asus p4u800X
radeon 9700 pro 128
1g3 de mémoire

J'ai l'écran qui est tout hachuré de ligne verticale, ca fait bizarre...

Problème dès l'install de xp, sans driver agp ni driver ati ni direct X
Problème moindre, mais toujours, lors de l'install des drivers ati et que je décoche la combinaison d'écriture dans les propriétés de la carte (mais j'ai toujours des petites hachures sur certains icones)

J'ai bo jouer avec le bios et les options de lacarte vidéo...toujours ces petites hachures je vois pas trop ce que c'est...

help ^^ thanks )

Message édité par graouu le 23-09-2005 à 16:06:39

9700pro Hs?

Plus d'informations

bah avec mon ancienne carte mère nickel, juste depuis cette nouvelle asus

Plus d'informations

Vala ce que ca donne  

http://www.image-dream.com/up/mini/1127512728-essai.jpg

Et ca commence vraiment à me fatiguer, avant le changement de carte mère aucun soucis... erf  :(

Forum bombe
Plus d'informations

Ca me faisait pareil avec ma 9800se@pro, avec les pipelines HS activés...

A mon avis, carte graph HS...

Plus d'informations

bon changement de carte vidéo pour une fx5200 la même chose...ca vient donc de la carte mère

Plus d'informations

bonjour est ce que tu as eu toutes les ligne ensemble

Plus d'informations

Peut être le port AGP qui déconne.

Plus d'informations

J’ai  désinstallé les logiciels et drivers ATI puis, j’ai flashé le bios de ma carte vidéo http://www.techpowerup.com/bios/. Après redémarrage, Windows a réinstallé automatiquement les pilotes de ma carte vidéo et mes problèmes de lignes verticales a disparu! :sweat:  Elle est comme neuve. Je crois qu’en voulant trop être à jour, j’avais installé Catalyst, qui aurait comme overclocké ma carte.  :whistle:  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Ecran hachuré lignes verticales, radeon 9700 pro 128

Annonces Google
Publicité