FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Écran Hyundai 17"

Écran Hyundai 17"

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Écran Hyundai 17"

Plus d'informations

Je souhaite asquerir cet ecran :
Hyundai QV770 - Ecran CRT 17" - 1280 x 1024 / 60 Hz - 0.27 mm - Tube FST

Est ce un bon choix ?

Plus d'informations

Oui mer si tu a une grosse carte graphique en 256mb vau mieux plus grand que 17

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

arnaud: on ecris "mais" et pas "mer"

De plus mieux vaut jouer en 1280*1024 avec le FSAAx8 que en 1600x1200 sans ;) et le premier prends plus de RAM ;)

Sinon l'ecran est bien mais disons un peu "bas de gamme" qd même ... L'avantage c'est qu'il est bien placé en prix.

Plus d'informations

C'est l'écran que j'ai... heureusement qu'il est garanti !!!
En 3 ans, c'est mon 3eme (heureusement changé sous garantie les deux fois !!!)
Et a chaque fois pr le meme problème : l'image devient floue, comme si je regardais mon écran de loin sans lunettes (je suis myope :sol: ). Ca vient petit à petit, avec une perte de luminosité aussi.

Je pense pas etre le seul ds ce cas, un pote a meme fait mieux que moi : 4 écrans en 3 ans pour diverses raisons (écran flou mais aussi écran qui claque carrément... 2h après la livraison). Mes parents en ont aussi acheté un (ca doit faire 2ans, je pense) et la, il commence à etre vraiment sombre, le blanc est plutot gris-mauve.

Mais sinon, tant qu'il marche, j'ai pas à me plaindre :D , l'image est de bonne qualité

l'infirmier fou
Plus d'informations

J'ai cet écran en remplacement de mon ancien hyundai 17" qui a quand même duré 4 ans et qui a cramé suite à une surtension dans mon quartier..... bref, je te le conseille à fond, même si, comme le dit "boubpopsyteam" ça reste un écran bas de gamme!!!

Plus d'informations

Quel est l'avantage de jouer en FSAAx8 si ça prend plus de ram ?

Plus d'informations

moi66 a écrit :

Quel est l'avantage de jouer en FSAAx8 si ça prend plus de ram ?

Ben pouvoir profiter des 256Mo que tu as dans ta carte. Je ne sais pas mais jouer en 1280x1024 AA et AF activé, ça sera plus joli qu'en 1600x1200 sans rien.

Je trouve ta question très bizarre mais tant qu'on a de la ram dans la carte graphique haut de gamme, autant en profiter.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Écran Hyundai 17"

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Hyundai ImageQuest L70D+

Publié le 24 November 2004

Alors que l’écran LCD Hyundai ImageQuest L70S+ connaît un bon succès en France, notamment grâce à la qualité et à la réactivité de sa dalle, le fabricant Hyundai prépare déjà la relève et a annoncé, aujourd’hui, le lancement du Hyundai ImageQuest L70D+ Lire la suite

3 LCD 22 pouces dont un 3D sur Les Numériques

Publié le 22 September 2008

Les Numériques testent aujourd’hui trois moniteurs LCD : «Samsung bat le record de réactivité, Hyundaï lance un écran 3D et ViewSonic propose un bien bel écran pour joueurs. Les trois moniteurs en question : Hyundaï W220S, Samsung SyncMaster 2253BW et Vie Lire la suite

Nouveaux écrans LCD Hyundaï très intéressants (MAJ)

Publié le 04 September 2003

Avec son Q17 (disponibles ici), Hyundaï a frappé fort dans le monde du LCD, avec un écran qui reste aujourd'hui une, sinon la, référence, notamment pour ses excellents temps de réponse. Au menu aujourd'hui, deux nouveaux écrans LCD : un 17" et Lire la suite

Deux écrans abordables chez Hyundai : les N71S et N91S

Publié le 27 April 2007

Hyundai annonce deux nouveaux moniteurs LCD, les N71S (17") et N91S (19"). On fera attention à ne pas les confondre avec les modèles sortis il y a un an, Hyundai a revu leurs caractéristiques mais a gardé la même dénomination. Hormis la différence de dia Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite