Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran LCD 19" iisonic em989

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

Bon voilà j'ai caqué hier soir sur 1 coup de tête, j'ai acheté l'écran cité ci-desus chez internity pour 279€ ! Bon OK apparemment iisonic c'est peut-être pas la meilleure marque du monde pour les écrans plats, mais pour 1 16ms avec DVI (câble inclus !) je me disais que c'était dur de ffaire mieux !
J'attends vos avis...

Bon sinon j'ai quand même 1 soucis : l'écran n'est pas vraiment reconnu par windows (il me marque juste écran plug and play) et je ne trouve pas de driver. En + je l'ai brnaché sur le DVI (image superbe) mais je n'ai aps accès à tous les réglages de l'osd : je ne peut que régler la luminosité ! Ni le contraste, ni la position de l'écran, ni le reste des couleurs... c'est 1 peu chiant, même si je peux le faire à partir du panneau de contrôle ATI.
Donc ma question (bête) : est-ce que c'est le fait de brancher en DVI qui bloque les réglages ? Je vais essayer de le brancher en VGA pour vérifier, mais je suppose que ça changera rien !

Si vous avez des idées je suis preneur, merci !

Autres pages sur : ecran lcd iisonic em989

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour.

Je me sui justement intéréssé a cet écran en faisant les courses aujourd'hui, et il m'a beaucoup intéréssé. Cependant, je me pose une question, qu'est-ce donc comme Dalle lcd ? "16ms; 250cd/m²; 500:1; cela ressemble beaucoup a cet écran http://www.ldlc.com/fiche/PB00026790.html
dont la dalle équipe notament cet écran : http://www.hardware.fr/articles/534/page6.html

Si quelqu'un a des renseignements sur cet écran ( le "iisonic" ); je lui en serai tres reconaissant.

Matthiman a écritBonjour à tous,

Bon voilà j'ai caqué hier soir sur 1 coup de tête, j'ai acheté l'écran cité ci-desus chez internity pour 279€ ! Bon OK apparemment iisonic c'est peut-être pas la meilleure marque du monde pour les écrans plats, mais pour 1 16ms avec DVI (câble inclus !) je me disais que c'était dur de ffaire mieux !
J'attends vos avis...

Bon sinon j'ai quand même 1 soucis : l'écran n'est pas vraiment reconnu par windows (il me marque juste écran plug and play) et je ne trouve pas de driver. En + je l'ai brnaché sur le DVI (image superbe) mais je n'ai aps accès à tous les réglages de l'osd : je ne peut que régler la luminosité ! Ni le contraste, ni la position de l'écran, ni le reste des couleurs... c'est 1 peu chiant, même si je peux le faire à partir du panneau de contrôle ATI.
Donc ma question (bête) : est-ce que c'est le fait de brancher en DVI qui bloque les réglages ? Je vais essayer de le brancher en VGA pour vérifier, mais je suppose que ça changera rien !

Si vous avez des idées je suis preneur, merci !

Oui le DVI blocque ce genre de réglare car ils deviennent inutile .
Lassé par la pub ? Créez un compte