FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » ecran = important?

ecran = important?

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ecran = important?

l'ecran a t'il vraiment une importance pour un pc joueur$
Je veux dire qu entre deux écran 17" un a 50 et un a 150 vaut mieux prendre koi
sachant que le budjet est de 800€ non extensible
la différence de qualité vaut-elle le cout?

la différence entre ces deux ecran est peu etre la différence de latence des ecrans est tu sur que cela est seulement du à la qualité?

non j'ai pas d'ecran precis en tete je demande si sa peut valoir le cout de perdre 100€ pour le reste de la tour dans un ecran.
L'ordi est pour ma dulcinée moi le mien est sur un ecran 15" qui a dix et sa me convient tres bien mais le frere d'un pote (qui bosse dans la hotline de confo) me dit qu'il faut prendre minimun un a 150 et pas un de base.
C'est pourquoi je demande votre avis, il fait du snobisme ou il a raison?

bas c'est vrai qu'un bon ecran est souvent minum à 150€ (LCD), après il ya d'autre paramètre à prendre en compte il ya des ecran à 8ms (rapide)bien pour le joueur, et il y en a d'autre moins rapide et moins chère acceptable pour de la simple bureautique (internet, traitment texte...)

In Skydive We Trust...
Plus d'informations

faut d'abord savoir a quoi va servir l'ecran.

si c'est pour de la bureautique, il n'y a pas trop de soucis a ce faire, des qu'on rentre dans le jeux, par contre la, faut qu matos qui commence a suivre, sa serais bete de ce priver du dernier fps a la mode car des qu'on bouge, ca devient flou ? non ?

faut voir aussi combien de temps tu passe devant l'ecran, qq qui y passe 20 minutes par jour pour lires ces mails et 2-3 conneries sur le net n'auras pas les meme attentes qu'un gars qui va passer 5-6 heures devant son ecran (pensez a vos yeux, ca ne se remplace pas.)

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

scorpion2007 a écrit :

faut d'abord savoir a quoi va servir l'ecran.

si c'est pour de la bureautique, il n'y a pas trop de soucis a ce faire, des qu'on rentre dans le jeux, par contre la, faut qu matos qui commence a suivre, sa serais bete de ce priver du dernier fps a la mode car des qu'on bouge, ca devient flou ? non ?

faut voir aussi combien de temps tu passe devant l'ecran, qq qui y passe 20 minutes par jour pour lires ces mails et 2-3 conneries sur le net n'auras pas les meme attentes qu'un gars qui va passer 5-6 heures devant son ecran (pensez a vos yeux, ca ne se remplace pas.)

vu que le gars se trimballe un 15" depuis dix ans, à priori ça a pas l'air d'etre sa priorité...

In Skydive We Trust...
Plus d'informations

lol oui effectivement ^^
li est pas encore trop tard pour rattraper le coup.

enfin, faut pas attendre que le monsieur avec la blouse blanche lui posse des triples foyers sur le nez.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

je vois d'ici le superbe 1024 en 60hz :/

et le gars qui trouve ça très bien :/

l'écran, c'est vraiment le dernier truc à negliger merde...

Message édité par Gambit le 19-07-2005 à 12:52:03

La question c'est pas mon ecran (que je ne compte pas changer avant un ans ) (et puis je suis en 75hz fo pas dec kan meme)
C'est celui de ma dulcinée
Mais bon si j'écoute ce que vous dites i fo mettre le prix pour preserver ses yeux (qu'elle a magnifique).

In Skydive We Trust...
Plus d'informations

oui, faut mettre le prix.

enfin apres, ca depend combien de temps elle l'utilise par jour.

mais un petit 17" en 12 voir 16 ms ca devrais le faire dans ce cas la, a moins que ca ne soit une hardcore gameuse ??

au faite, tu compte acheter du lcl ou tft ????

C'est pour le jeu a la base (je dirais deux trois heure par jour)

Sinon, Heu c'est quoi lcl ou tft?

In Skydive We Trust...
Plus d'informations

lcl ? oula, faut que je relise mes poste moi ^^

je voulais dire tft (ecran plat) et crt (ecran a tube)

Argler professionel!
Plus d'informations

Faut savoir le que l'ecran c'est la piece que tu vas garde potentiellement le plus longtemps, donc faut pas hesiter a y mettre le prix. Un bon tft tourne autour de 275 a 350euros.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » ecran = important?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouvel écran pour professionnels

Publié le 24 February 2006

Eizo annonce vouloir présenter son nouvel écran au CeBit 2006, le plus grand salon réservé au monde de l’informatique et du multimédia. Lorsque l’on passe un nombre incalculable d’heures devant son Lire la suite

Le portable à double écran d'Asus arrive en vente

Publié le 01 March 2007

L’Asus W5Fe a beaucoup fait parler de lui. Il s’agit du premier PC portable à disposer d’un écran secondaire. Ce W5FE est un ultra portable de 1,7 kg à écran 12,1" brillant (1 280 x 800). Dans sa déclinaison W5FE-2P013E il est équipé d’un Core 2 Duo T720 Lire la suite

Un écran LED de 2 200 m² pour les JO

Publié le 05 May 2008

Le GreenPIX est un écran LED de 2 200 m². Lire la suite

Un écran deux en un

Publié le 27 November 2002

Comme vous pouvez le remarquer, cet écran TFT fait... écran, mais aussi tablette graphique. C'est à notre connaissance le premier du genre s'adressant au grand public et disponible en Fran Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite