ecran = important?
Dernière réponse : dans Matériel
l'ecran a t'il vraiment une importance pour un pc joueur$
Je veux dire qu entre deux écran 17" un a 50 et un a 150 vaut mieux prendre koi
sachant que le budjet est de 800€ non extensible
la différence de qualité vaut-elle le cout?
Je veux dire qu entre deux écran 17" un a 50 et un a 150 vaut mieux prendre koi
sachant que le budjet est de 800€ non extensible
la différence de qualité vaut-elle le cout?
Autres pages sur : ecran important
Lassé par la pub ? Créez un compte
non j'ai pas d'ecran precis en tete je demande si sa peut valoir le cout de perdre 100€ pour le reste de la tour dans un ecran.
L'ordi est pour ma dulcinée moi le mien est sur un ecran 15" qui a dix et sa me convient tres bien mais le frere d'un pote (qui bosse dans la hotline de confo) me dit qu'il faut prendre minimun un a 150 et pas un de base.
C'est pourquoi je demande votre avis, il fait du snobisme ou il a raison?
L'ordi est pour ma dulcinée moi le mien est sur un ecran 15" qui a dix et sa me convient tres bien mais le frere d'un pote (qui bosse dans la hotline de confo) me dit qu'il faut prendre minimun un a 150 et pas un de base.
C'est pourquoi je demande votre avis, il fait du snobisme ou il a raison?
faut d'abord savoir a quoi va servir l'ecran.
si c'est pour de la bureautique, il n'y a pas trop de soucis a ce faire, des qu'on rentre dans le jeux, par contre la, faut qu matos qui commence a suivre, sa serais bete de ce priver du dernier fps a la mode car des qu'on bouge, ca devient flou ? non ?
faut voir aussi combien de temps tu passe devant l'ecran, qq qui y passe 20 minutes par jour pour lires ces mails et 2-3 conneries sur le net n'auras pas les meme attentes qu'un gars qui va passer 5-6 heures devant son ecran (pensez a vos yeux, ca ne se remplace pas.)
si c'est pour de la bureautique, il n'y a pas trop de soucis a ce faire, des qu'on rentre dans le jeux, par contre la, faut qu matos qui commence a suivre, sa serais bete de ce priver du dernier fps a la mode car des qu'on bouge, ca devient flou ? non ?
faut voir aussi combien de temps tu passe devant l'ecran, qq qui y passe 20 minutes par jour pour lires ces mails et 2-3 conneries sur le net n'auras pas les meme attentes qu'un gars qui va passer 5-6 heures devant son ecran (pensez a vos yeux, ca ne se remplace pas.)
scorpion2007 a dit :
faut d'abord savoir a quoi va servir l'ecran.si c'est pour de la bureautique, il n'y a pas trop de soucis a ce faire, des qu'on rentre dans le jeux, par contre la, faut qu matos qui commence a suivre, sa serais bete de ce priver du dernier fps a la mode car des qu'on bouge, ca devient flou ? non ?
vu que le gars se trimballe un 15" depuis dix ans, à priori ça a pas l'air d'etre sa priorité...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumChanger écran pc portable sans vis
- ForumQuestion éternellle ... Aide pour écran, au secours !!!
- Forum[Resolu]écran noir decalobrer
- ForumProblème écran vert/bleu Windows 7
- ForumGtx 460 1 go et ecran 22 pouce
- ForumPC gamer pour 1000 € avec écran ?
- ForumPC boot plus, écran noir + CG à fond
- ForumJe cherche un clavier et un écran
- ForumDans le bas de l\'écran, j\'ai des cercles noirs
- Voir plus