Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ecran = important?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

non j'ai pas d'ecran precis en tete je demande si sa peut valoir le cout de perdre 100€ pour le reste de la tour dans un ecran.
L'ordi est pour ma dulcinée moi le mien est sur un ecran 15" qui a dix et sa me convient tres bien mais le frere d'un pote (qui bosse dans la hotline de confo) me dit qu'il faut prendre minimun un a 150 et pas un de base.
C'est pourquoi je demande votre avis, il fait du snobisme ou il a raison?

bas c'est vrai qu'un bon ecran est souvent minum à 150€ (LCD), après il ya d'autre paramètre à prendre en compte il ya des ecran à 8ms (rapide)bien pour le joueur, et il y en a d'autre moins rapide et moins chère acceptable pour de la simple bureautique (internet, traitment texte...)

faut d'abord savoir a quoi va servir l'ecran.

si c'est pour de la bureautique, il n'y a pas trop de soucis a ce faire, des qu'on rentre dans le jeux, par contre la, faut qu matos qui commence a suivre, sa serais bete de ce priver du dernier fps a la mode car des qu'on bouge, ca devient flou ? non ?

faut voir aussi combien de temps tu passe devant l'ecran, qq qui y passe 20 minutes par jour pour lires ces mails et 2-3 conneries sur le net n'auras pas les meme attentes qu'un gars qui va passer 5-6 heures devant son ecran (pensez a vos yeux, ca ne se remplace pas.)

scorpion2007 a dit :
faut d'abord savoir a quoi va servir l'ecran.

si c'est pour de la bureautique, il n'y a pas trop de soucis a ce faire, des qu'on rentre dans le jeux, par contre la, faut qu matos qui commence a suivre, sa serais bete de ce priver du dernier fps a la mode car des qu'on bouge, ca devient flou ? non ?

faut voir aussi combien de temps tu passe devant l'ecran, qq qui y passe 20 minutes par jour pour lires ces mails et 2-3 conneries sur le net n'auras pas les meme attentes qu'un gars qui va passer 5-6 heures devant son ecran (pensez a vos yeux, ca ne se remplace pas.)

vu que le gars se trimballe un 15" depuis dix ans, à priori ça a pas l'air d'etre sa priorité...

La question c'est pas mon ecran (que je ne compte pas changer avant un ans ) (et puis je suis en 75hz fo pas dec kan meme)
C'est celui de ma dulcinée
Mais bon si j'écoute ce que vous dites i fo mettre le prix pour preserver ses yeux (qu'elle a magnifique).

oui, faut mettre le prix.

enfin apres, ca depend combien de temps elle l'utilise par jour.

mais un petit 17" en 12 voir 16 ms ca devrais le faire dans ce cas la, a moins que ca ne soit une hardcore gameuse ??

au faite, tu compte acheter du lcl ou tft ????
Lassé par la pub ? Créez un compte