Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran 22" avec HP intégré

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour à toi, alors un bon 22" avec des HP de qualités, et bien, je te propose un écran asus mais bon il est très cher, il coûte le pric d'un 24" et d'après le test des numériques même cet écran avec caisson de basse intégré(oui oui un caisson de basse intégré :ouch:  ) montre vite ses limites(il y a un petit article sur la droite du test du lien que je vais te passer).

-lien vers le test de l'écran Asus PG221: http://www.lesnumeriques.com/article-312-2310-150.html

Voilà, je n'ai pas cet écran donc je ne peux te donner d'avis personnel et mon avis ne constitue pas une référence attends d'autres avis :whistle: 

Néanmoins, AMHA il vaudrait mieux acheter un autre écran 22" et acheter un ensemble pour le son séparemment que tu relierai avec ton ordi. Bon après tu es libre de choisir, cela n'engage que moi ;) 

Au fait pourquoi un écran avec HP de qualités intégrés?Tu comptes changer d'écran?

Voilà, j'espère que grâce à ça tu auras avancé dans ta recherche !!

:) 

oué je compte prendre un 22" a la place d'un de mes 2 19", les HP intégrés c juste une question de place car j'ai deja un kit avec caisson de basse et ce fameux caisson me bouffe trop de place, c'est aussi plus pratique pour les lans ...

As-tu pensé à des enceintes 2.0 ou 2.1 de qualité pour remplacer le son intégré?

Mais sans caisson de basse ;)  pour ne pas que cela prenne trop ce place car à mon avis un bon écran avec un bon système audio même si ça existe ça doit être cher surtout en 22" :D 

Donc j'aurai bien quelque chose à te proposer mais ce n'est pas pressé comme tu dis et puis tu n'a pas fixé de budget et puis je suis le seul à t'avoir répondu, peut-être que ce fameux écran existe, en tout cas je l'espère pour toi !! ;) 

Citation :
y a bien ce modéle http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] G221_.html mais a ce qui parait le kits 2.1 est loin d'être a la hauteur(en plus c'est une dalle glossy, enfin si ça te géne pas)
et puis le prix....pffff!

Oui, mais déjà proposé un peu plus haut ;) 

Citation :
Bonjour à toi, alors un bon 22" avec des HP de qualités, et bien, je te propose un écran asus mais bon il est très cher, il coûte le pric d'un 24" et d'après le test des numériques même cet écran avec caisson de basse intégré(oui oui un caisson de basse intégré :ouch:  ) montre vite ses limites(il y a un petit article sur la droite du test du lien que je vais te passer).

-lien vers le test de l'écran Asus PG221: http://www.lesnumeriques.com/article-312-2310-150.html

Voilà, je n'ai pas cet écran donc je ne peux te donner d'avis personnel et mon avis ne constitue pas une référence attends d'autres avis :whistle: 

Néanmoins, AMHA il vaudrait mieux acheter un autre écran 22" et acheter un ensemble pour le son séparemment que tu relierai avec ton ordi. Bon après tu es libre de choisir, cela n'engage que moi ;) 

Au fait pourquoi un écran avec HP de qualités intégrés?Tu comptes changer d'écran?

Voilà, j'espère que grâce à ça tu auras avancé dans ta recherche !!

AMHA il n'y en a pas d'autres...

Bonne soirée, :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte