Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran jaune !

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir ! J'ai un probleme depuis un bon moment avec mon écran LG Flatron F700B que j'ai depuis 3ans, et qui marche très bien.

Le problème actuel : mon écran est jaune quand je l'allume. Enfin une grosse dominante de couleur jaune.
Parfois, la couleur redevien normale (ca fait du bien aux yeux...), soit au bout d'un grand temps d'allumage, soit lorsque je le "brusque" et encore pas toujours !

Si quelqu'un a une idée ? J'ai tripoté le cable VGA dans tous les sens, mais il est directement relié a l'écran impossible de l'enlever pour vérifier les pins.

Merci

Autres pages sur : ecran jaune

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir !

A prioris il y a de grandes chances que ça soit le cable sur le fil du bleu qui ai un soucis en effet ...

(soit le cable en lui même, soit une soudure dans l'ecran au niveau de l'arrivée du cable, soit un problème sur l'étage d'entrée ...)

Néanmoins, as tu testé ton PC sur un autre ecran ?

Non je n'ai pas testé mon pc sur un autre écran, étant donné que je suis sur a 90% que le probleme vienne de mon écran ! Sinon, pourquoi quand je lui met une claque il redeviendrai normal ? =)

Si c'est le cable, c'est dommage, il est figé dans l'écran :x donc pas moyen de le changer malheureusement...

Et c'est pas le moment pour investir dans un nouvel écran niveau porte monnaie, la rentrée toussa, aie aie :x
Lassé par la pub ? Créez un compte