Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un écran pour jouer, l'autre pour surfer ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour.

Voila je viens de commander un Samsung p2450h en HD, et j'ai déja une samsung 22", donc je voulait savoir si je pouvait brancher mon 24" en HDMI et mon 22" en DVI sur ma futur HD5850 (encore merci a bennyheal pour ces conseils), donc j'utiliserait le 24" pour jouer et les film, alors que le 22" pour surfer, ou msn des truc dans le genre ?

Tout en ayant les deux qui marche en même temps sans perdre de puissance.

Voila donc si vous avez une idée ou un réponse allez y.

Merci

Autres pages sur : ecran jouer surfer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu telecharge display fusion pour te facilité la vie avec les fenêtres. J'ai personnelement un dual screen que j'ai parametré en bureau étendue, mais chaque écran á ''sa zone propre'' par cela je veut dir que quand tu metra une page en full screen elle resteras bien sur son écran. Pour cela dans ton panneau de control de l'affichage choisie l'option bureau étendue et nom pas une simple copie du premiére écran sur le dexiéme. C'est assé agréable si tu joue avec de la musique, mais hélas en tout cas dans mon cas je ne peut pas passer sur le dexiéme écran sans alt + tab et donc en réduisant le jeux. Il m'est aussi impossible de lire un filme sur l'autre écran pendant le jeux... Mais je suis avec un gtx 275, et les nouveau catalyse de AMD sont plus perfomant pour le dual screen ( a cause des fonction de multiple écran juasqu'a 6 avec leurs nouvelles cartes). Voila bonne chance.
PS: Un filme et une page internet marche parfaitement.

the_wisard a dit :
2 bureau c'est ce qui m'interesser au début, mais pour cela il te faut soit linux, soit un émulateur d'os sur le dexiéme écran...

Ou deux machines...

J'vois pas trop l'intérêt d'avoir deux bureaux différents qui proviennent d'unhe même machine et d'un même OS, perso. Et je ne comprends pas bien comment tu fais ça avec Linux...
A moins que tu ne veuilles parler de bureaux virtuels, et ça, c'est possible avec des logiciels tiers sous Windows...

Et un "émulateur d'OS", ça s'appelle une machine virtuelle ;) 

rastadd a dit :
Ou deux machines...

J'vois pas trop l'intérêt d'avoir deux bureaux différents qui proviennent d'unhe même machine et d'un même OS, perso. Et je ne comprends pas bien comment tu fais ça avec Linux...
A moins que tu ne veuilles parler de bureaux virtuels, et ça, c'est possible avec des logiciels tiers sous Windows...

Et un "émulateur d'OS", ça s'appelle une machine virtuelle ;) 

Effetivement, j'ai fait simple =) Linux posséde 4 bureau en tout, tu peut afficher plusieur fenétre différente sur chaque bureau, mais il posséde chacun les mêmes icon... Mais je trouve le bureau étendue déja bien pratique, mis a part le fait que l'ont doivent passer par un retour windows pour quitter son écran de jeux.
Lassé par la pub ? Créez un compte