Bonjour a tous!
Voila alors je vais vous expliquez, je viens demander votre aide car un ami compte changer d'écran dans peu de temps. Il souhaite un 17" standard, n'ayant pas de préférence pour quelconque marque et aux alentours de 150-160€.
Malheureusement étant bien plus concentré sur le marché des 22" je n'ai pas pu le renseigner c'est pour ça que je vient vous demander conseil.
Pour du 17", il n'y a plus beaucoup beaucoup le choix maintenant, c'est une taille qui ne se fait plus trop ... Si ça peut t'aider, voici un test de Les Numériques http://www.lesnumeriques.com/article-315.html.
@ Le Cid !! MDR !! Un Chimei sur une config' gamer !! Je sais pas si tu as déjà vu des écrans tels le 2232BW mais je pense que tu sentirais la diffèrence !!
Message édité par Sixela39 le 26-03-2008 à 22:28:22
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
C'était sous la marque Mirai que je l'ai acheté ! 2ms certifié et tout... bref toutes manieres ça me gêne pas tant que ça, allez, retournez jouer bande de riiches
C'était sous la marque Mirai que je l'ai acheté !
2ms certifié et tout... bref totues manieres ça me gpene pas tant que ça, allez, retournez jouez bande de riiches
oh allez, fais pas ta vexée
--------------- GLOIRE A | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
C'était sous la marque Mirai que je l'ai acheté !
2ms certifié et tout... bref toutes manieres ça me gêne pas tant que ça, allez, retournez jouer bande de riiches
LOL !!! Je ne suis pas riche !!! Je me suis pas lavé pendant un an pour faire des économies et pouvoir acheté mon PC !!
Je plaizante hein ??
Sixela39
Message édité par Sixela39 le 28-03-2008 à 07:03:33
tu dis que tu plaisante, mais erreur, jamais tu n'aurais dû dire ça sixOu maintenant j'ai un argument de choc pour contrer toute situation compromettante
edit: le pOst de siXou est là
Spoiler :
LOL !!! Je me suis pas riche !!! Je me suis pas lavé pendant un an pour faire des économies et pouvoir acheté mon PC !!
Je plaizante hein ??
Sixela39
Message édité par Le_Cid_97425 le 27-03-2008 à 18:30:10
C'est bon mon post sera pas HS, juste pour dire que le 2232BW est un superbe écran et que si t'as pas beaucoup de sous tu peux toujours acheté un Mirai ou Chimei ...
EDIT : Petit HS mais pas complètement Tu as pas une adresse MSN Le CID' ?? En privé ...
Message édité par Sixela39 le 27-03-2008 à 18:38:11
Ben pas plus que ça ... Regardes le meilleur rapport qualité/prix et puis même si le comparatif les Num' date, il n'est pas obsolète pour autant car les sorties d'écran 17", il n'y en a pas tant que ça, c'est toujours les même qui sont disponibles depuis un an sur le marché ...