FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » J'ai un écran LCD LITEON 19 POUCES et il s'éteint

J'ai un écran LCD LITEON 19 POUCES et il s'éteint

Overclocking & Tuning : serialpyro, 1 utilisateur anonyme et 145 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : J'ai un écran LCD LITEON 19 POUCES et il s'éteint

Plus d'informations

Salut j'ai un écran LCD LITEON 19 POUCES et il n'arrete pas de s'éteindre pour aucune raison mais il s'éteint 10s et il revient à lui. j'ai vérifié tout mes branchements et tout est ok donc je ne comprend pas.

si quelqu'un pouvait m'aider car sinon je v finir par le passer par la fenetre.

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Il s'eteint vraiment ? C'est a dire que le jus est coupé ? Et que tu es certain que ça n'est pas la sortie video du PC qui déconne ?
Dans ce cas ouvre le et regarde s'il n'y a pas un mauvais contact du cote du bouton poussoir = arrivee de courant et aussi du transfo.
Au pire, tu aurais le transfo HS et ça se change. Ou bien un mauvais contact avec le poussoir et ça se contourne.

Plus d'informations

Ben en fait l'écran devient tout noir c'est surtout kan je passe d'une page à l'autre ou kan je fais un manipulation.

j'ai déjà ouvert ma tour et tout est normal je n'arrive pas à comprendre et j'espère que qq1 pourra m'aider.

Merci

•'´¯) ¸,ø¤°`AMD`°¤ø,¸(¯`'•

le voyant de l'écran reste t il allumé ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » J'ai un écran LCD LITEON 19 POUCES et il s'éteint

Annonces Google
Publicité