Ecran Liteon à 100 Mhz??
Dernière réponse : dans Matériel
Salut tout le monde !!
Une chtite question: je suis un fervent joueur de CS et j'aimerais bien passer à 100 FPS pour que le jeu soit encore plus fluide. Le hic c'est que mon écran n'affiche que jusqu'à 75Mhz. Je pourrais le forcer à 100Mhz mais j'ai peur qu'il crame ou autre connerie irréparable. Je l'ai testé à 75Mhz et j'ai trouvé que l'image était moins nette qu'en 60 Mhz, un chtit poil floue en fait. Est-ce raisonnable de monter jusqu'à 100 Mhz?? J'ai le matos suivant:
Ecran LITEON LitePanel 150 (écran plat)
Carte graphique Geforce 2 MX/MX 400
Win XP
Si vous connaissez des conseils ou astuces chuis preneur!!
Merci d'avance!!
Une chtite question: je suis un fervent joueur de CS et j'aimerais bien passer à 100 FPS pour que le jeu soit encore plus fluide. Le hic c'est que mon écran n'affiche que jusqu'à 75Mhz. Je pourrais le forcer à 100Mhz mais j'ai peur qu'il crame ou autre connerie irréparable. Je l'ai testé à 75Mhz et j'ai trouvé que l'image était moins nette qu'en 60 Mhz, un chtit poil floue en fait. Est-ce raisonnable de monter jusqu'à 100 Mhz?? J'ai le matos suivant:
Ecran LITEON LitePanel 150 (écran plat)
Carte graphique Geforce 2 MX/MX 400
Win XP
Si vous connaissez des conseils ou astuces chuis preneur!!
Merci d'avance!!
Autres pages sur : ecran liteon 100 mhz
Lassé par la pub ? Créez un compte
CockHot M@ster a écrit
c'est vrai en théorie mais c'est souvent plus agréable autour de 35fps dans les jeux
c'est vrai en théorie mais c'est souvent plus agréable autour de 35fps dans les jeux
c'est clair et puis un jeu n'est pas un film !!!!
Faudrait pas voir à confondre quand même à 25fps le mouvement et complet mais plus tu monte en image et plus le mouvement et fluide dans un jeux surtout passé les 25fps...
ASH a écrit
Faudrait pas voir à confondre quand même à 25fps le mouvement et complet mais plus tu monte en image et plus le mouvement et fluide dans un jeux surtout passé les 25fps...
Vrai ... et faux à la fois, tout dépend de la perception de chacun. C'est d'ailleurs pour cela qu'il existe des tv dites haute définition qui balaient à 100hz, du fait de la brillance que certaines personnes perçoivent sur un balayage à fréquence plus basse.
Le nombre d'image par seconde est amplement suffisant à 25/30 images, au delà c'est tout bonnement inutile.
en gros pour résumer totalement:
Fréquence écran (à tube) > 75hz = confort
nombre d'image/seconde >= 25 img/sec correct.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBande lumineuse et clignotante sur l'ecran de mon Toshiba P100-350
- ForumAvis achat écran 100€
- ForumEcran noir et CPU à 100%ur les vidéos et les jeux
- ForumEcran 15" sony CPD-100ES
- ForumMoniteur LITEON 17" Neuf de chez neuf à 100 € !
- ForumLa tablette Archos 9 va gagner 100 MHz
- ForumSensitivite est -10db sur 100mhz et plus
- Forum[vds]ECRAN 19" crt Liteon baisse des prix 90€
- ForumUn netbook à 100 MHz pour 250 $
- Voir plus
et normalement t'as une protection qui empeche l'écran d'exploser si tu montes trop. Et puis un écran plat fonctionne très bien en 60hz donc c'est assez normal que ce soit flou en 75hz de plus ça m'étonne que ton écran passe à 100hz
comment ?