FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Ecran noir Belinea 10 19 20 branché en DVI

Ecran noir Belinea 10 19 20 branché en DVI

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran noir Belinea 10 19 20 branché en DVI

Plus d'informations

ATI Radeon 9100 (catalyst 6.1) et Belinea 10 19 20 (111919)

Branchement VGA sans aucun problème, par contre depuis que j'ai branché avec cable DVI-D, tout fonctionne à peu près normalement, sauf que souvent, l'image disparait et c'est un écran noir qui reste environ 1 seconde. Ensuite tout redevient normal, puis ça recommence, des écrans noirs d'une seconde très régulièrement, conséquence, web insupportable et jeux impossible.

Quelqu'un a-t-il une idée du problème ????

Bélinéa 352.inf installé.

Remarque: sur le livret de ma CG, il parle d'une prise DVI-I, sur l'écran c'est DVI-D et mon cable est un DVI-D. Est-ce que ça pourrait venir de ça? Un cable avec fiches male DVI-D et male DVI-I existe-t-il?

merci de votre aide

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Essayes des catalyst plus anciens (5.10 maximum).
Il y a eu pas mal de changements depuis qui des fois merdouillent, ca vient peut etre de là.

Honteux-Bidouilleur amateur
Plus d'informations

et il ya une prise vga ? est ce que ca marche un vga ?

---------------
[:kouilloman:5]Mc Gyver, the god of the[:kouilloman:2] / Site perso / TC:E : [url=http://www.presen
Plus d'informations

j'ai essayé avec catalyst 5.11, toujours pareil.

J'ai rebranché en VGA, je n'ai plus ces écrans noirs.

Par contre, DVI ou VGA, à chaque séquence de démarrage, sur l'écran s'affichent: "pas d'entrée de signal" puis "vérifier le câble vidéo" ???

quelqu'un a-t-il une idée du problème?

Plus d'informations

boubpopsyteam, pourquoi recommandes-tu le 5.10 maximum, quelles différences avec les suivants?

Plus d'informations

Salut ,

J'ai a peu près la même config, et le même problème. Belinea 10 20 05 et Radeon 9100. En VGA aucun soucis, en DVI la ynchro se perds et l'écran deviens noir pendant une petite seconde le temps qu'il se resynchronise. Je pense que c'est un problème hardware entre le bus AGP et PCI. Je suis arrivé à minimiser le problème en jouant dans le Bios, forcer la vitesse AGP en x4, PCI Bus Master activé, dans XP j'ai désactivé la combinaison d'écriture (Affichage, proprietés, Paramètres, Avancé, Dépannage)
J'ai dégoté le fichier .inf de mon écran chez Belinea.com et tant que je ne lis pas de DVD tout va bien. Par contre lorsque je lance un DVD,  il y a  toujours des petite perte de synchro de temps en temps.

Si quelqu'un a la solution parfaite, je suis preneur .....

Asta la vista,

remy.carisio@wanadoo.fr

Cab
Plus d'informations

Bonjour,

J’ai acheté un écran Belinea « 10 19 20 8ms (4/3) » que j’ai connecté en numérique DVI-D sur un carte graphique Palit (nVIDIA) GeForce FX 5500 (derniers drivers nVIDIA à jour)

Ma configuration est un Windows XP pro avec un Sempron XP 3000+ et 2 Go de ram corsaire.

Je suis content de mon écran et de ma carte graphique pour l’utilisation que j’en fais.

Par contre je note tout de même un problème au boot, je ne le vois pas… en effet durant la phase du boot, l’écran reste noir avec des messages « hors limites » ou « pas d’entrée de signal » ou encore « vérifier votre câble », ensuite dès le démarrage du bureau de Windows plus de soucis. Mais ce problème ne survient que si j’ai choisi le menu Français OSD du moniteur Belinea. Si je prends le menu Anglais du menu OSD, plus aucun problème.

Ce n’est pas réellement dérangeant, car le menu OSD est assez intuitif et je lis l’anglais tant bien que mal par contre ce qui me dérange le plus c’est ce bug si bug il y a. Qu’en pensez-vous et quels conseils me donneriez-vous ?

Merci de m’avoir lu
Cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Ecran noir Belinea 10 19 20 branché en DVI

Annonces Google
Publicité