Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon écran est noir ou bleu d'un seul coup

Dernière réponse : dans Matériel

mais comment je dois faire pour poser une question?
bon bin bonjour chez vous! quelqu'un pourrais me dire pourquoi mon ecran devient ou tout bleu avec une tonne de texte que je ne comprends pas ou alors tout noir avec ecrit: amibios (C) bla bla bla puis F2 pour set up
F11 pour boot ou reboot
et rien ne fonctionne j'ai beau actionner les touches le clavier ne réagitpas
j'éteins l'ordi à l'UC et qd je redémarre c'est pareil,
merci à ceux qui voient mon message,
ai-je besoin de préciser que je n'y connais pas grand chose, ou l'aviez-vous remarqué???

Autres pages sur : ecran noir bleu seul coup

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu dois commencer par faire un clear cmos au cas ou ton bios serait pollue.
C'est un cavalier a deplacer sur la carte mere pendant une dizaine de secondes puis a remettre en place. La marche a suivre est indiquee dans la notice de carte mere ainsi que l'emplacement de la chose......machine deconnectee bien sur.
C'est mieux que d'enlever la pile car on peut abimer les fixations si l'on n'est pas assez delicat.

alors finallement mon beau fils a retiré la carte graphique qu'il avait installé il y a quelques temps( pensant que le bug vient de là) et je n'ai plus ce bug d'écran noir ou bleu mais maintenant mon ordi ne reconnait plus rien et dès que je l'éteins il oublie tout au redémarrage, même les comptes pop,il utilise alors un profil temporaire me dit-il parceque windows ne reconnait plus mon profil!!!!
alors j'ai fait une restauration de système antérieure à la date où la carte graphique a été retiré et maintenant ça va à peu près, sauf que je ne peux plus ouvrir mozilla...bref c'est le bordel !
Lassé par la pub ? Créez un compte