FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Ecran noir apres branchement d'une nouvelle configue

Ecran noir apres branchement d'une nouvelle configue

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran noir apres branchement d'une nouvelle configue

Plus d'informations

Bonjours a tous !
J'ai un souci avec mon pc. C'est le premier que je monte.
J'ai acheter un carte mere MSI 945 P. j'ai branché l'alime 24 broches. Quand je demarre la becane les ventillos du cpu et de la carte graphique se mettent en route mais mon ecran ne réagit pas ( il reste en veille mais cela ne vient pas de l'écran car je l'ai testé sur une autre bécane et il fonctionne bien). Mon idée est que cela vient de l'alimentation mais je n'en suis pas sur . En faite il y a aussi deux connecteur d'alimentation 12V en plus. Un de 8 broches et l'autre est la meme que celles que l'on trouve sur les disque ATA. Dois-je connecter l'alime à ces connecteur ? A quoi servent - ils sinon ? merci à vous.

Plus d'informations

Vérifie ta carte graphique :)

Plus d'informations

Est surtout LIS le manuel
stp

ATX 12v power connector jpw1 (8 broches) pour alimenter le CPU

http://img125.imageshack.us/img125/5279/atx8broches3mx.th.jpg

Message édité par copsc le 04-04-2006 à 14:12:03

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Ecran noir apres branchement d'une nouvelle configue

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

HP lance sa nouvelle Photosmart D7160

Publié le 07 September 2006

HP lance sa nouvelle imprimante photo autonome, la Photosmart D7160. Autonome car elle dispose d’un écran LCD couleur de 6.1 cm qui lui permet de visionner la photo et y effectuer des retouches de base et elle dispose aussi d’un lecteur de cartes mémoire Lire la suite

Aluminium pour les prochains MacBook ?

Publié le 18 April 2008

Plus de blanc pour les MacBook ? C'est la dernière rumeur Apple. Lire la suite

Stylus DX6050, nouvelle tout-en-un Epson

Publié le 11 September 2006

Epson vient de lancer une nouvelle imprimante tout-en-un, la DX6050. Ecran 5 cm, cartouches séparées Ce modèle est le plus avancé de la série DX, il s’agit d’un modèle moyenne gamme que l’on trouve à partir de 150.85 €. Parmi ses points forts on notera so Lire la suite

Aura, une nouvelle gamme de portables Samsung ?

Publié le 26 February 2007

Quelques indiscrétions ont filtré sur la nouvelle gamme de portables Aura de Samsung. Cette nouvelle série de portable devrait être dévoilée la semaine prochaine mais on sait déjà que le R20 sera orienté bureautique et qu’il bénéficiera d’un design noir Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite