Ecran noir apres changement de memoire
Dernière réponse : dans Matériel
Voila ce matin jai voulu rajouter une barrette de memoire et depuis cette acte mon pc ne demarre plus ecran noir directement la diode de l'ecran clignote. il n'y a pas de bip d'erreur quand je demarre, les ventilateurs tournent [proc , carte graphique, alimentation], j'ai changer ma carte graphique toujours pareil, jai ouvert mon alimentation ca ne senté pas le cramé, j'ai fait un reset du bios
et la je seche maintenant je ne sais pas quoi faire aider moi svp
ma config:
carte mere abit nf7 S
amd xp barton 2500
ati radeon 9600 pro
ddram 256 Mo pc 32OO
et la je seche maintenant je ne sais pas quoi faire aider moi svp
ma config:
carte mere abit nf7 S
amd xp barton 2500
ati radeon 9600 pro
ddram 256 Mo pc 32OO
Autres pages sur : ecran noir changement memoire
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai eu le même genre de souci sur une KD7 S.
- Pour commencer, rebranche QUE celle de 512 Mo sur le premier slot.
- Teste. Si ça fonctionne on continue... sinon fais pareil avec tes anciennes barettes qui doivent théoriquement fonctionner.
- Enquille la première des deux à 256 et teste. Si ça plante, essaye avec l'autre. si ça échoue toujours... et bien essaye sur un autre slot mémoire.
- Une fois deux des barettes enclenchées (si cela veut bien passer) refais un dernier essai en collant la dernière barette sur chaque slot et en la testant. au final tu devrais y arriver.
PS: enfonce BIEN les barettes, le clic de blocage n'est pas forcément suffisant, mon expérience sur ma carte m'a fait croire à de la barette défectueuse... elle était juste pas enfichée jusqu'au bout (alors que les détrompeurs disaient le contraire). Pousse bien dessus, ne force pas comme un malade mais n'hésite pas à t'assurer de sa bonne mise en place.
- Pour commencer, rebranche QUE celle de 512 Mo sur le premier slot.
- Teste. Si ça fonctionne on continue... sinon fais pareil avec tes anciennes barettes qui doivent théoriquement fonctionner.
- Enquille la première des deux à 256 et teste. Si ça plante, essaye avec l'autre. si ça échoue toujours... et bien essaye sur un autre slot mémoire.
- Une fois deux des barettes enclenchées (si cela veut bien passer) refais un dernier essai en collant la dernière barette sur chaque slot et en la testant. au final tu devrais y arriver.
PS: enfonce BIEN les barettes, le clic de blocage n'est pas forcément suffisant, mon expérience sur ma carte m'a fait croire à de la barette défectueuse... elle était juste pas enfichée jusqu'au bout (alors que les détrompeurs disaient le contraire). Pousse bien dessus, ne force pas comme un malade mais n'hésite pas à t'assurer de sa bonne mise en place.
Melviinou a dit :
jai deux barettes pareil [2 de 256]et la jai voulu installé une barette de 512 SUR le troisieme slot de libre mais de marque différenteSalut
est ce que tu as regarder pour baisser la frequence des memoires dans le bios ?
Si elles etaient morte, la carte mere emettrait des bips !
Sinon, moi ce qui m'est arrivé, le processeur cuit .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEcran noir apres changement resolution
- ForumEcran noir apres changement de ram
- ForumEcran noir apres changement barette memoire
- ForumEcran noir apres changement carte pci
- ForumPb ecran noir apres changement cpu
- ForumEcran noir apres changement de lalimentation et de la carte graphique
- ForumProbleme ecran noir apres changement de carte graphique
- ForumPc bip ecran noir apres changement ventirad
- ForumEcran noir apres installation memoire