FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Ecran noir et curseur après installation

Ecran noir et curseur après installation

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran noir et curseur après installation

Plus d'informations

J'ai voulu réinstaller Internet Explorer mais je ne trouvaispas l'appli. J'ai lancé POwer IE pour la répération et à la fin il m'a demandé de redémarrer et au redémarrage entre le bio et windows l'écran est noir avec le curseur qui clignote en haut à gauche.
Sachant que pour lemoment je n'ai aucun CD de windows, que puis-je faire pour ne pas avoir cet écran noir et j'ai la même chose après avoir fait les mises à jour automatiques de windows.

Est-ce qu'il y a un autre moyen dans ce cas là de redémarrer sans débrancher ?

Est-ce qu'il existe un soft que je pourrais télécharger et qui me dirais s'il y a des problèmes ou bien est ce qu'il y a une fonction de windows qui fait ça ?

Merci infiniment pour votre aide car je suis vraiment ennuyée :jap:  :jap:  

Qu'est-ce qui t'ennuies ? Windows ne fonctionne pas correctement ?

---------------
www.nb-hardware.net - Astuces Windows / Logiciels et Forum d'entraide informatique
Serveur CS Source LFT - 82.98.225.145:27015 - 12 slots Public
Plus d'informations

a écrit :

Qu'est-ce qui t'ennuies ? Windows ne fonctionne pas correctement ?

tu as lu mon message , TU NE VOIS PAS CE QUI M4ENNUIE ,

Oui j'ai lu ton message et ce n'est pas la peine d'être désagréable, on est là pour t'aider...

Tout ce qui t'ennuie ce que tu n'as pas le plus le logo de chargement de windows ? Mais windows fonctionne correctement ou non ?

---------------
www.nb-hardware.net - Astuces Windows / Logiciels et Forum d'entraide informatique
Serveur CS Source LFT - 82.98.225.145:27015 - 12 slots Public
Plus d'informations

a écrit :

Oui j'ai lu ton message et ce n'est pas la peine d'être désagréable, on est là pour t'aider...

Tout ce qui t'ennuie ce que tu n'as pas le plus le logo de chargement de windows ? Mais windows fonctionne correctement ou non ?

je ne suis pas désagréable c'est ma touch shift qui s'est enfoncée et comme j'essaie de vite taper c'est pas évident.

ca veut dire quoi "le plus le logo de windows" ?

oui windows fonctionne correctement le seul problème atant qu'après le téléchargement de IE ou des màj automatqiues de Windows ça plante au redémarrage, écran noir entre le bios et windows et obligée de débrancher, je voudrais savoir si ça peut venir d'un pb de carte mère vu que c'est un PC que je viens d'acheter il y a 2 jours d'occase

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Ecran noir et curseur après installation

Annonces Google
Publicité