Ecran Noir au démarrage et bloquage!! HELP
Dernière réponse : dans Matériel
bonsoir tout le monde!!
donc voilà je jouais normalement a un jeu sur mon ordi portable, ça a bien marché quelques heures et d'un coupça à rebooté, mais ensuite bloquage!
et maintenant que je rallume ça reste boqué sur un écran noir avec un tiret en haut a gauche qui clignote!!
j'ai win xp sp1 dessus!
merci de me donner une solution!!!
donc voilà je jouais normalement a un jeu sur mon ordi portable, ça a bien marché quelques heures et d'un coupça à rebooté, mais ensuite bloquage!
et maintenant que je rallume ça reste boqué sur un écran noir avec un tiret en haut a gauche qui clignote!!
j'ai win xp sp1 dessus!
Autres pages sur : ecran noir demarrage bloquage help
Lassé par la pub ? Créez un compte
1/ tu prends ton cd XP et tu lances comme une install, sauf qu'à un moment tu taperas la touche R pour réparer
2/ Là, il te faut un dk ou un cd pour lancer sous DOS ta machine. Une DK de 98SE suffit ou alors avec le cd de Ultmate Boot cd ( je suis pas sûr! )
3/ tu reprends ton cd d'XP et tu réinstalles par dessus. Avec un peu de chance tu ne perds pas tes données....
2/ Là, il te faut un dk ou un cd pour lancer sous DOS ta machine. Une DK de 98SE suffit ou alors avec le cd de Ultmate Boot cd ( je suis pas sûr! )
3/ tu reprends ton cd d'XP et tu réinstalles par dessus. Avec un peu de chance tu ne perds pas tes données....
MrMan a écritbonsoir tout le monde!!
j'ai win xp sp1 dessus!
j'ai win xp sp1 dessus!
C'est les symptomes pures d'une alim qui tient pas les grosses charges longtemps
ou c'est une surchauffe (ce qui m'étonnerais) ! PapyFlingueur a écritC'est les symptomes pures d'une alim qui tient pas les grosses charges longtemps
ou c'est une surchauffe (ce qui m'étonnerais) !
ou c'est une surchauffe (ce qui m'étonnerais) !c'est un ordi portable que j'ai acheté y'a une semaine.(centrino)
je jouais dessus avec le portable branché sur le secteur et la batterie enlevé, donc voilà je sais pas.
bonsoir tout le monde!!
je remonte ce post car j'ai de nouveau le probleme!!
en fait je dois rebooter avec le cd xp et refomater pour que ça refonctionne!!
le souci est le meme plantage en plein milieu d'un jeu (avec 2 jeux differents)
ensuite l'ordi redémarre et me met sur le message suivant :
PXE-e61 : media test failure, check cable
PXE-MOF: EXITING PXE ROM
je reboot a nouveau, les test mémoires marchent mais ensuite écran noir avec un tiret qui clignote en haut a gauche de l'écran!!
j'ai essayé de modifié le boot device (cd, disque dur....) mais rien ne marche, seul le reformatage marche!
quelqu'un pourrait il me dire d'ou celà vient??
merci beaucoup
je remonte ce post car j'ai de nouveau le probleme!!
en fait je dois rebooter avec le cd xp et refomater pour que ça refonctionne!!
le souci est le meme plantage en plein milieu d'un jeu (avec 2 jeux differents)
ensuite l'ordi redémarre et me met sur le message suivant :
PXE-e61 : media test failure, check cable
PXE-MOF: EXITING PXE ROM
je reboot a nouveau, les test mémoires marchent mais ensuite écran noir avec un tiret qui clignote en haut a gauche de l'écran!!
j'ai essayé de modifié le boot device (cd, disque dur....) mais rien ne marche, seul le reformatage marche!
quelqu'un pourrait il me dire d'ou celà vient??
merci beaucoup
bonjour!!!
je reviens sur mon topic!
éh bien le constructeur ne veut pas reprendre l'ordi car il prétend que c'est une panne logiciel et non matériel, il a fait faire a la SAV du magasin plusieurs tests qui lui font dire que le matériel est en bon état.
il a fait formater, faire tourner des dvd, un écran de veille en 3d pendant des heures, et finalement cet après midi il veut faire un test 3D Mark!
voilà
je reviens sur mon topic!
éh bien le constructeur ne veut pas reprendre l'ordi car il prétend que c'est une panne logiciel et non matériel, il a fait faire a la SAV du magasin plusieurs tests qui lui font dire que le matériel est en bon état.
il a fait formater, faire tourner des dvd, un écran de veille en 3d pendant des heures, et finalement cet après midi il veut faire un test 3D Mark!
voilà
bonsoir!
je voulais savoir si ça pouvait provenir d'un probleme d'alimentation??
je m'explique, lorsque ça plantait, je branchais mon portable sur une multiprise ou il y avait déjà un pc dessus (allumé) et une chaine hifi.
car maintenant que je le fais tourné seul sur une prise, pas de plantage.
est ce du au hasard ou pas?
merci
je voulais savoir si ça pouvait provenir d'un probleme d'alimentation??
je m'explique, lorsque ça plantait, je branchais mon portable sur une multiprise ou il y avait déjà un pc dessus (allumé) et une chaine hifi.
car maintenant que je le fais tourné seul sur une prise, pas de plantage.
est ce du au hasard ou pas?
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :