Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran noir au démarrage! help

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous et à toutes!
voila mon problème
J'ai un pentium 4 1.7ghz
et je viens d'acheter une carte mère Abit VT7
j'ai une barrete de ram 512 ddr kingston pc 3200 ainsi qu'une gforce 4 ti 4400
après branchement de tout ce qu'il faut, j'appui sur le bouton (tout ce qu'il y a de plus normal!) et rien! le pc se lance, les ventilos tournent, le dique dur ainsi que le lecteur cd fonctionne aussi mais écran noir !! rien du tout aucun signal! je ne sais pas quoi faire!! merci de m'aider!
( cmos éfféctuer, plusieurs carte graphique tester ainsi que plusieurs barretes de ram mais toujours le meme resultat!)

Autres pages sur : ecran noir demarrage help

Lassé par la pub ? Créez un compte

c peut etre un probleme de faux contact, ta carte mere touche la paroi de ton boitier.
essaye ta cm en dehors de ton boitier.
si c ca, il va falloit mettre des petits bouts de carton entre la paroi de ton ordi et la cm a l'endroit ou tu mets tes visses pour éviter ce probleme.

J'ai pourtant mit tout ce qu'il faut, les vis de sureté, la cm ne touche pas la paroi de la tour, je ne pense pas que c'est un problème d'alimentation car le pc démarre, les ventilos fonctionnent pareil pour disque dur et lecteur cd, la carte graphique marche pourtant bien, le processeur aussi, ca peut peut etre venir de la ram mais dans ce cas je ne sais pas comment faire pour savoir si c'est reelement ca!
Lassé par la pub ? Créez un compte