FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Ecran noir au démarrage! help

Ecran noir au démarrage! help

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran noir au démarrage! help

Plus d'informations

Bonjour à tous et à toutes!
voila mon problème
J'ai un pentium 4 1.7ghz
et je viens d'acheter une carte mère Abit VT7
j'ai une barrete de ram 512 ddr kingston pc 3200 ainsi qu'une gforce 4 ti 4400
après branchement de tout ce qu'il faut, j'appui sur le bouton (tout ce qu'il y a de plus normal!) et rien! le pc se lance, les ventilos tournent, le dique dur ainsi que le lecteur cd fonctionne aussi mais écran noir !! rien du tout aucun signal! je ne sais pas quoi faire!! merci de m'aider!
( cmos éfféctuer, plusieurs carte graphique tester ainsi que plusieurs barretes de ram mais toujours le meme resultat!)

Plus d'informations

verifie si tu n'a pas tordu un pin du cpu il sont tres fragile si tu n'a rien pas un bip c'est soit la cm ou le cpu

Plus d'informations

en fiate rien n'est tordu, et je ne peux pas avoir de bip tout simplement parce qu'il n'y a pas de speaker

私ppcのような
Plus d'informations

c peut etre un probleme de faux contact, ta carte mere touche la paroi de ton boitier.
essaye ta cm en dehors de ton boitier.
si c ca, il va falloit mettre des petits bouts de carton entre la paroi de ton ordi et la cm a l'endroit ou tu mets tes visses pour éviter ce probleme.

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

J'ai pourtant mit tout ce qu'il faut, les vis de sureté, la cm ne touche pas la paroi de la tour, je ne pense pas que c'est un problème d'alimentation car le pc démarre, les ventilos fonctionnent pareil pour disque dur et lecteur cd, la carte graphique marche pourtant bien, le processeur aussi, ca peut peut etre venir de la ram mais dans ce cas je ne sais pas comment faire pour savoir si c'est reelement ca!

Plus d'informations
Plus d'informations
Plus d'informations

toujours rien a faire, je comprend decidement rien a ce probleme :fou:

Plus d'informations

Barrettes mem incompatibles ??

Plus d'informations

bah le truyc c que ça le fait pas a chaque fois, enfin pour mon cas, moi il me suffit de debrancher tout mes perrif, et de booter comme ça, pour que mon systeme reparte, ensuite j'eteind, je rebranche et c parti

Plus d'informations

DarkBlue> ne cherche plus : change tes mem ou pe ton alim!!

Plus d'informations

mon alim est neuve, c une fortron, mais j'en est essayé 3 en tout, quand a ma ram, bah je vasi la tester alors, tu crois que ça peut venir de la?

alors pourqu'oi pour que ça reparte, faut que je debranche mes perifs ide??

Plus d'informations

pi mes barretes, elle marcheinet trés bien jusqu'a maintenant, j'ai 2*256 mo de pc 3200 infinion, que j'ai gardé de mon ancienne conf, elle ont a peine, plus d'un ans

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Ecran noir au démarrage! help

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Aluminium pour les prochains MacBook ?

Publié le 18 April 2008

Plus de blanc pour les MacBook ? C'est la dernière rumeur Apple. Lire la suite

Le Wi-Fi Phone de Belkin pour bientôt

Publié le 08 December 2006

Belkin s’intéresse aussi à la communications VOIP. Le constructeur devrait prochainement lancer son Wi-Fi Phone. Finition haut de gamme Au premier abord ce téléphone ressemble à un téléphone portable, le design est réussi et le noir brillant et l’écran c Lire la suite

Ecrans 4:3 : Samsung lance des 17 et 19 pouces

Publié le 22 January 2007

La tendance est clairement au format large mais le format classique 4:3 a encore de nombreux adeptes, surtout des joueurs. Samsung vient d’ajouter deux nouveaux modèles à son catalogue : les SyncMaster 732N (17") et 932B (19"). Des écrans design Il s Lire la suite

Le guide des photographies noir et blanc

Publié le 21 December 2006

Nous vous proposons aujourd’hui un nouveau guide destiné aux possesseurs d’appareil photo. Après les portraits et les photos de nuit, celui-ci présentera plusieurs méthodes numériques permettant d’améliorer ses photos noir et blanc.Prise de vue et traitem ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite