FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Ecran noir au demarrage juste aprés le Dos

Ecran noir au demarrage juste aprés le Dos

blastm Le Bistrot : killerjeff Les news : vos réactions : paul ochon, 1 utilisateur anonyme et 170 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran noir au demarrage juste aprés le Dos

Plus d'informations

Salut à tous!

J'ai windows Xp Pro sp1 - carte mère MSI 875- PIV 2,4Ghz - 1Go de ram - carte graphique 3D prophet 9200 et 2 disques SATA Maxtor de 160 Go en Raid O.
J'ai installé la demo de battlefield 2, ça a planté et redemarré.
Ensuite un message d'erreur m'indiquait que le fichier c:windows/system32/HALL.DLL manquait.
Aprés deux autres redémarrage le message a disparu.
Mais aprés l'écran de choix de démarrage (mode sans echecs, invite de commande, dernière bonne config.etc..) l'ecran deviend noir et plus rien ne se passe...
J'ai essayé tout les modes possibles, tenté de demarré avec une diquette et changé la carte graphique... le problème a persisté.
J'ai branché deux autres disques contenant d'autres installation d'XP en IDE le problème à persisté..
Je suis perdu!

Plus d'informations

moi aussi, y a pas une heure, après un plantage bf2 et un redémarrage (propre pourtant) mon windows était tout chamboulé, mais c'était moins grave, 4 de mes 5 partitions avait changé de lettre, autant dire que mes softs, pagefile etc avait pris dans la tronche :D

essaye une réparation XP

Plus d'informations

j'ai un petit problème avec la reparation xp parce qu'il ne trouve pas mes disques dur en raid. Il me dit qu'il y en à plus mais le Dos et le controlleur Raid le detecte...donc je galèere un peu.
En plus j'avais déjà essayé pour un autre problème et j'avais pas compris ce qu'etais le "mot de passe administrateur"...

Plus d'informations

la réparation xp ça commence comme une install (faut d'abord demander une install en fait), il ne propose pas d'appuyer f6 pour charger les drivers scsi ?

c'est dans un cas comme ceci que c'est intéressant d'avoir fait un ou plusieurs ghosts.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Ecran noir au demarrage juste aprés le Dos

Annonces Google
Publicité