Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran noir au démarrage du pc, petite lumière orange

Dernière réponse : dans Matériel

Voila je décirs mon problème :
je viens de finir de monter mon pc et quand je l'allume, tout à l'air de fonctionner sauf que l'écran ne part pas avec l'ordi(rien ne se passe, la petite lumière en-bas reste orange)

Description de mon pc :

AMD Sempron 3000+
Carte mère ASRock Combo-Z
HIS ATI Radeon 9250 AGP 8x
512 Mb de Ram PC-3200 DDR400

Qqun aurait-il une idée qui pourrait résoudre mon pb ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

ouais en fait c le 4 parce que j'ai 2 socket sur ma carte mère (ASRock K8 Combo-Z) mais faut que j'essaie de la mettre sur l'emplacement 5

PS: si jamais c le premier ordi que je monte ( j'ai 12 ans)

Oui ben si tu n'y a pas touché c'est ok, mais je ne comprends pas pourquoi tu mets ta ram sur le dimm4 ? Tu as essayé sur tous les autres ? As-tu bien vérifié tes branchements ? Es-tu sur de ton alimentation ?

Mais en fait les 3 premiers dimm c'est pour le socket 939 (dans le manuel c mis :p our les utilisateurs du S754 insérez les barrettes de DIMM dans les emplacements 4 & 5)
Ja'i pas encore essayé sur tous les autres (j'vais surement le faire aujd)
Il y a juste un truc que je suis pas sur ... C'est que j'ai pas dévérouillé le socket(en levant la p'tite barre) avant de mettre le processeur ... Tu crois que ça pourrait venir de là ?
Les branchements j'en suis sûr et l'alim. je l'ai achetée il y a une semian et j'en ai testé des autres ...

HAM_43 a dit :
En fait j'ai remis le processeur et CA MARCHE !! Merci bcp Bilou33 de m'avoir donné cette idée !!!!!! JE SUIS TROP CONTENT !!!

Ben ne me remercie pas tu as trouvé la solution tout seul :p  c'est génial ! Félicitations :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte