Plus de blanc pour les MacBook ? C'est la dernière rumeur Apple. Lire la suite
Le constructeur Iiyama vient d’annoncer le lancement du ProLite E2607WS-B1, un écran LCD 26 pouces doté d’une dalle TN affichant une résolution « Wide » de 1920 x 1200 pixels et un temps de réponse de 5 ms... Lire la suite
Cooler Master vient d’annoncer le lancement de ses alimentations Silent Pro, des modèles certifiés 80 Plus (le constructeur indique même que ces blocs d’alimentation atteignent un rendement de 85%). Trois modèles devraient être disponibles, affichant... Lire la suite
Belkin s’intéresse aussi à la communications VOIP. Le constructeur devrait prochainement lancer son Wi-Fi Phone. Finition haut de gamme Au premier abord ce téléphone ressemble à un téléphone portable, le design est réussi et le noir brillant et l’écran c Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ecran noir au demarrage ?
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour
Message édité par thenewvip le 03-05-2006 à 12:39:24 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
coucou
|
|
La solution est là ...
Plus d'informations
|
Tu peux remettre le BIOS sur les valeurs d'usine, en déplaçant le cavalier JBAT1. Je ne sais pas si ce lien t'aidera. Peut-être y 'a t-il également un jumper pour désactiver la carte graphique ou activer l'AGP de l'autre.
--------------- Amitiés, camarade ! |
|
Plus d'informations
|
Merci
|
|
La solution est là ...
Plus d'informations
|
En déplaçant le cavalier JBAT1 sur l'autre position, il est normal que le PC ne démarre pas. Cette action remet les paramètres d'usine, pour que le PC redémarre, il faut remettre le cavalier sur sa position initiale. Tu peux aussi enlever la pile pendant quelques temps. --------------- Amitiés, camarade ! |
|
Plus d'informations
|
tu as commencé par essayer un autre ecran ET un autre cable ?
|
|
Bouuuuuuuu
Plus d'informations
|
Enlève ta ram et tente de démarrer, si tu n'as aucun message d'erreur (bip....), je suis désolé mais je pense que ton proc est hs, dans ce cas démonte le ventilo du proc et regarde si la patte thermique n'a pas fortement durcie; Si oui elle ne faisait plus son role et y'a eu surchauffe, si par contre tous semble bon, faudrait tester ton proc sur une autre cm si tu le peux.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai levé la RAM et il n'y a aucun bip
Message édité par thenewvip le 05-05-2006 à 13:48:53 |
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Bouuuuuuuu
Plus d'informations
|
Ton proc ou ta cm est naze, faut tester l'un ou l'autre sur un autre pc |
|
Plus d'informations
|
essaye quand même en te faisant preter une barette de ram compatible... |
|
Bouuuuuuuu
Plus d'informations
|
si y'a aucun bip sans ram c'est que cela ne vient pas (du tout / entièrement ?) de là mais du proc ou cm |
|
Plus d'informations
|
tres souvent mais pas toujours.... |
|
Plus d'informations
|
Non j'ai changé de RAM et c'ets pareil
|
|
Plus d'informations
|