Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Ecran Noir pas de bip le pc ne demarre pas
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous voila je commence par ma configuration materielle :

Carte mere : Asrock K7S5A PRo
Processeur : AMD ATHLON XP 2200+ 1.8GHz
Carte graphique : NVIDIA GEFORCE FX5200 128Mo
RAM DDR400 768Mo
Disque dur 80Go

Voila j'ai modifié la vitesse du FSB via le bios car le PC ne prené que 1.3Ghz sur 1.8Ghz. Apres reboot le PC ne demarre plus il n'ya meme pas de bip. La led de l'ecran rest allumé a ORANGE. La led du disque DUR ainsi que de mes deux lecteur DVD s'allume s'eteint.

Est ce que j'ai grillé quelque chose ? Please help me Merci

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai exactement le même problème sauf que moi mon processeur est un athlon XP 2600+ alors si quelqu'un pouvais nous renseigner...
Merci d'avance

Répondre à blackmario

J'ai resolue mon probleme. Il faut enlevé la pile qui est sur la carte mere pendant 5min ensuite la remettre et voir si le pc s'allumme. Sinon l'enlever pendant 20min voir si ca marche ensuite si ca ne marche toujours pas l'enlever pendant 24H. J'ai reglé mon FSB a 133MHz au lieu de 166MHz et la nickel ca marche essaie l'ami tu vera

Répondre à Anatolian Amigo

en fait c'est windows qui démarre pas ... Essaye de booter manuellement au démarage
peut être que sa peut marcher. ou pas.

Répondre à chewbacadinde
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Ecran Noir pas de bip le pc ne demarre pas
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Sécurité/plusieurs disques durs
Par BennyHeal il y a 51 minutes :

Si les 3 "se connaissent" (visibles selon les différents OS) il y a fort à...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts