Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Aluminium pour les prochains MacBook ?

Publié le 18 avril 2008

Plus de blanc pour les MacBook ? C'est la dernière rumeur Apple. Lire la suite

Iiyama : un 26'' Full HD pour la rentrée

Publié le 20 août 2008

Le constructeur Iiyama vient d’annoncer le lancement du ProLite E2607WS-B1, un écran LCD 26 pouces doté d’une dalle TN affichant une résolution « Wide » de 1920 x 1200 pixels et un temps de réponse de 5 ms... Lire la suite

Cooler Master lance ses alims Silent Pro

Publié le 13 juin 2008

Cooler Master vient d’annoncer le lancement de ses alimentations Silent Pro, des modèles certifiés 80 Plus (le constructeur indique même que ces blocs d’alimentation atteignent un rendement de 85%). Trois modèles devraient être disponibles, affichant... Lire la suite

Les nouveaux MacBook Apple

Publié le 14 octobre 2008

Apple améliore sa gamme de PC portables. Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Ecran Noir pas de bip le pc ne demarre pas

Ecran Noir pas de bip le pc ne demarre pas

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran Noir pas de bip le pc ne demarre pas

Plus d'informations

Bonjours a tous voila je commence par ma configuration materielle :

Carte mere : Asrock K7S5A PRo
Processeur : AMD ATHLON XP 2200+ 1.8GHz
Carte graphique : NVIDIA GEFORCE FX5200 128Mo
RAM DDR400 768Mo
Disque dur 80Go

Voila j'ai modifié la vitesse du FSB via le bios car le PC ne prené que 1.3Ghz sur 1.8Ghz. Apres reboot le PC ne demarre plus il n'ya meme pas de bip. La led de l'ecran rest allumé a ORANGE. La led du disque DUR ainsi que de mes deux lecteur DVD s'allume s'eteint.

Est ce que j'ai grillé quelque chose ? Please help me Merci

Liens sponsorisés

Plus d'informations

J'ai exactement le même problème sauf que moi mon processeur est un athlon XP 2600+ alors si quelqu'un pouvais nous renseigner...
Merci d'avance

Plus d'informations

J'ai resolue mon probleme. Il faut enlevé la pile qui est sur la carte mere pendant 5min ensuite la remettre et voir si le pc s'allumme. Sinon l'enlever pendant 20min voir si ca marche ensuite si ca ne marche toujours pas l'enlever pendant 24H. J'ai reglé mon FSB a 133MHz au lieu de 166MHz et la nickel ca marche essaie l'ami tu vera

Plus d'informations

en fait c'est windows qui démarre pas ... Essaye de booter manuellement au démarage
peut être que sa peut marcher. ou pas.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Ecran Noir pas de bip le pc ne demarre pas

Aller à :

Annonces Google