Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran Noir ...qui devient normal !

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

ca doit venir de l'ecran parce que lorsque je clic sur l'onglet avance des propriétes ca me fait un ecran avec des rayures pendant 1/100 em de seconde , et je ne peux pas cocher la case Autoriser seulement les resolution acceptées par l'ecran . Je vais voir si je trouve des drivers...

Ne dites pas que je repourie le forum SVP.J'ai rebooter quand l'ecran etait en route et l'uc aussi donc et la je vois le bios et tout juste une tite saccade a l'ecran de chargement et puis nickel alors que quand j'allume la carte pour la premier fois ca merde c'est bizarre quand meme ? carte longue a se lancer ? merci de me dire tout ce que vs savez !!

Ca n'a peut etre rien a voir , mais je sais que quelquesfois lorsque je monte certains ordis , l'affichage est tellement rapide , et l'écran met un certain temps entre les résolutions et les frequences de rafraichissement(bios , chargement windows , bureau windows) , ce qui fait que ca va tellement vite qu'on a le temps que de voir la derniere étape.

C'est tout a fait normal reste a voir si ca se passe rapidement chez toi ou pas.

Si possible essaye d'acceder au bios de ta carte mere au démarrage (en laissant appuyer au démarrage soit sur SUPPR ou sur F2 ou autre ca dépend de ta carte mere).

Si le menu du bios apparait, ca confirme ce que je pense , et dans le cas la , tu dois pouvoir changer une option du bios (quick boot ou équivalent) , comme ca tu pourras voir l'écran afficher un peu plus de truc !

Dans tout les cas , si j'ai raison , t'as aucune crainte a avoir !

Lassé par la pub ? Créez un compte