Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ecran noir que faire

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
J ai un problème, je jouais a un jeu sur mon pc. j’ai voulu augmenter le son du haut parleur qui ce trouvait sur la tour. Involontairement il est tombé par terre en tapant légèrement le coté de la tour. De suite l écran est devenu noir, mais la tour tournait toujours.
L’’écran était comme en veille (la petite lumière n’était plus verte mais orange) j ai bouger la souris rien.
J ai toucher des boutons sur l’ écran qui me dit « appuyer sur n’importe quelle touche du clavier pour quitter ou déplacer la souris pour sortir du mode d ‘attente ».
Alors j exécute et je bouge souris ou appuie sur le clavier, mais tous deux sont inactifs (la lumière de la majuscule ne s’allume pas) je branche usb de ces périphériques a un autre endroit toujours rien.
Je r’allume la tour après 3 4 sonneries de quelques secondes la tour continue de fonctionner mais l écran est toujours noir, le clavier et la souris toujours inactif et toujours le même message que faire.

merci

Autres pages sur : ecran noir

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello!!
Désolé je n'amène pas de solution c'est juste pour dire que j'ai exactemenet le même problème, ecran noir au démarrage, 4 sonneries aigues horribles et mon clavier ne réagit pas... :S je sais pas uoi faire :(  en plus je crois que mon ordi n'est plus sous garantie...

si quelqu'un a la solution svp aidez-nous!! lol

merci

+1

et j'ajouterais que cela ne peut pas faire de mal de vérifier qu'à l'intérieur de la tour les cartes sont correctement enfichées dans leur ports et que tous les cables sont correctements enfoncés dans les connecteurs...

kk2b a dit :
+1

et j'ajouterais que cela ne peut pas faire de mal de vérifier qu'à l'intérieur de la tour les cartes sont correctement enfichées dans leur ports et que tous les cables sont correctements enfoncés dans les connecteurs...

+1 regarde que tout est en ordre dans ta tour et au pire fait un clear cmos
Lassé par la pub ? Créez un compte