Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran noir: inverter HS ou carte graphique?

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour,

Quand j'allume mon ordinateur portable l'écran reste noir. le reste tourne bien.
Si je m'approche tres pres de l'écran avec une lumiere j'arrive a deviner l'écran.

en lisant d'autres postes j'ai cru comprendre que le pb venait surement de l'inverter.

Mais j'ai essaye de branche mon ordi a un autre écran de pc et la je recoie juste une image au debut puis plus rien encore écran noir.

Cela suppose t'il que l'inverter et la carte graphique sont HS

Svp aidez moi car j'ai vraiment besoin de reparer ca!!

merci

typhaine
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour a toi ,

j'ai en ce moment le meme probleme que toi (pas de mensonge). La semaine dernière je l'ai emmener dans chez DARTY le vendeur de mon PC pour faire un devis. Il y a 3 jours je reçois une lettre de DARTY m'annonçant que le devis a été effectué et me donnant le relevé du devis (prix) s'élevant à 400 € TTC...

Sa c'était pour vous rassurer que sa n'arrive pas qu'à vous !! Mais moi c'est moins grave que vous parce que moi je l'ai branché sur un écran d'ordinateur fixe et tout marche absolument bien !!

Je pense que pour vous cela viendrait plus de la carte graphique car en le mettant sur un autre écran le probleme est le même !!

en esperant vous avoir aider...
Lassé par la pub ? Créez un compte