Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran noir au lancement d'un jeu...

Dernière réponse : dans Matériel

Lorsque je lance un jeu, les différent menus marchent niquel, je vois l'écran de chargement de la partie puis au moment ou normalement je devrai voir le jeu, paf mon écran devient noir, et pourtant le jeu marche puisque j'entend le son. Il n'y a pas non plus de plantage puisque si je fais alt echap hop mon bureau apparait, je retourne sous le jeu et re-écran noir...

Mon alim a grillé y a 4 jours et je l'ai changer par une vieille alim noname d'un autre pc que je me sers plus, ma carte G aurai t'elle pu etre endomager lorsque mon ancienne alim a grillé? en sachant que j'ai un écran noir qu'avec les applications qui utilisent la 3D... Ou alors un manque de puissance de l'alim ? Ou autre chose? :( 

Je suis dans le flou le plus total et je ne sais pas quoi faire :(  j'espere que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance

carte: Geforce4 Ti4800 SE dernier drivers installés

Autres pages sur : ecran noir lancement jeu

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai fais quelque test, aux résultat quelque peu étranges:
1 - Changer d'écran, et sur le second je n'ai pas la même chose :??:  cette fois je n'ai pas un écran noir mais l'image du jeu qui sautille sans arrêts... c'est illisible... je remet l'autre écran... noir évidement :( 
2 - Si je fais "impr écran syst" après F12, sur mon écran noir, et que je colle ensuite sur paint, je vois l'image du jeu que je ne vois pas quand je suis dessus :pt1cable: 
3 - J'ai tester d'autre jeu et ont tous la meme réaction, écran noir au moment ou je devrai admirer la 3D, mais sur Homeworld 2, ou le fond du jeu est en 2D, l'écran ne devient pas noir et je vois le jeu! mais voilà... quand je me raproche de mes vaisseaux en 3D (que je vois bien à l'écran quand je suis pas trop pret d'eux), écran noir, je recule la vue, je retrouve l'image, bref je bouge la caméra et je perd/retrouve l'image sans arrêts

Donc on dirai que ma cg arrive a gerrer un quatité limité de 3D ???
C'est quoi ce binz? Help

Je l'ai dis plus haut ^^ Geforce 4 ti4800SE constructeur Leadtek
Sinon ce n'été pas un virus... et la carte qui chauffe j'y crois pas trop, elle a 2 ventillos que j'ai néttoyer à fond et j'ai 2 gros ventillos sur les cotés de ma tour qui expulse l'air en permanence

ce que tu peux essayer c'est demander à un de tes potes de venir avec sa carte (de preference une nvidia pour pas avoir à jongler avec les drivers) et l'installer pour voir si ca fait la meme chose et si ca vient de ta carte ou d'autre chose.

juste comme ca pour la forme : tu as bien mis la derniere version de directx ? la 9.0c ?
tu as quel service pack ?
Lassé par la pub ? Créez un compte