Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Aluminium pour les prochains MacBook ?

Publié le 18 avril 2008

Plus de blanc pour les MacBook ? C'est la dernière rumeur Apple. Lire la suite

Test du logiciel Symantec Ghost 9.0

Publié le 30 octobre 2004

Pour changer des traditionnels tests de matériel informatique ou autres comparatifs, notre partenaire Materiel.be vient de mettre en ligne un article dédié, cette fois, à un logiciel de la gamme Symantec : Ghost 9.0. « Il est assez rare de voir des tests Lire la suite

Iiyama : un 26'' Full HD pour la rentrée

Publié le 20 août 2008

Le constructeur Iiyama vient d’annoncer le lancement du ProLite E2607WS-B1, un écran LCD 26 pouces doté d’une dalle TN affichant une résolution « Wide » de 1920 x 1200 pixels et un temps de réponse de 5 ms... Lire la suite

Cooler Master lance ses alims Silent Pro

Publié le 13 juin 2008

Cooler Master vient d’annoncer le lancement de ses alimentations Silent Pro, des modèles certifiés 80 Plus (le constructeur indique même que ces blocs d’alimentation atteignent un rendement de 85%). Trois modèles devraient être disponibles, affichant... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » ecran noir avec message "system initial ghost"

ecran noir avec message "system initial ghost"

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ecran noir avec message "system initial ghost"

Plus d'informations

:??: Bonjour à tous,

Voilà j'ai une amie qui a un gros souci info. Ses enfants jouaient à un jeu sur son ordi quand d'un coup, paf l'écran est devenu tout noir avec un message ressemblant à ceci "system initial ghost". Elle n'a rien pu faire d'autre. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? De quoi celà vient-il ? Elle est très inquiete et ne sait plus quoi faire. Merci pour vos réponses et de me donner la solution à son problème. C'est urgent.

Liens sponsorisés

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Nom et composition technique de l'ordinateur.
Plus le nom du jeu.

Plus d'informations

Bonjour Bigbernie,
Merci pour ta réponse. Je pense que c'était un jeu de foot car ils y jouent bcp, je n'ai pas de détails là dessus par contre. Je crois me souvenir que son ordi est un lifetec, c'est un fixe. Elle a déjà rencontré ce souci avec un autre jeu mais avait pu arranger le souci. Je n'ai pas les données techniques de l'ordi sous les yeux, désolée. A+

Plus d'informations

ben sans ces données on peut rien pur toi.... il tourne sous XP ?

Plus d'informations

isage a écrit :

ben sans ces données on peut rien pur toi.... il tourne sous XP ?

Hello,
Merci pour la reponse. J'ai oublié de dire qu'elle a windows Me sur sa machine, réputé pour avoir de nombreux probs.... De que je peux en savoir plus, je donne les infos car il est vrai que là j'ai pas grand chose à donner !!

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » ecran noir avec message "system initial ghost"

Aller à :

Annonces Google