Ecran noir pc neuf
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
j'ai acheter ce pc monté chez ldlc sans systeme d'exploitation (pas 2fois)
Antec TruePower New 550 - Alimentation modulaire ATX 550W - 80PLUS Bronze
ASUS P7P55D (Intel P55 Express) - ATX
Corsair Value Select 4 Go (Kit 2x 2 Go)
Intel Core i5 750
Gigabyte GV-R585OC-1GD
et bien sur 1 lecteur dvd et 1 disque dur
quand je démarre le pc j'appuie la touche suppr pour avoir accès au bios mais impossible j'ai 1 écran noir juste après ca (pas de signal) http://img535.imageshack.us/img535/4454/capturejx.png
je sais vraiment plus quoi faire
j'ai acheter ce pc monté chez ldlc sans systeme d'exploitation (pas 2fois)
Antec TruePower New 550 - Alimentation modulaire ATX 550W - 80PLUS Bronze
ASUS P7P55D (Intel P55 Express) - ATX
Corsair Value Select 4 Go (Kit 2x 2 Go)
Intel Core i5 750
Gigabyte GV-R585OC-1GD
et bien sur 1 lecteur dvd et 1 disque dur
quand je démarre le pc j'appuie la touche suppr pour avoir accès au bios mais impossible j'ai 1 écran noir juste après ca (pas de signal) http://img535.imageshack.us/img535/4454/capturejx.png
je sais vraiment plus quoi faire
Autres pages sur : ecran noir
Lassé par la pub ? Créez un compte
En faite quand j'ai reçu le colis la carte graphique était hs donc j'ai retourné la tour au sav et ils ont remplacé par 1 autre modèle donc je pense pas que ca soit ca ou alors j'ai vraiment pas de chance sinon j'ai posé la question il m'a bien confirmé qu'il testait toujours avant d'envoyé sinon j'ai pas de moyen pour testé sur 1 autre pc (j'ai 1pc portable)
edit: j'ai juste pas de signal et écran noir avec l'ecran pc
edit: j'ai juste pas de signal et écran noir avec l'ecran pc
Bonjour à tous,
Je ne prétend pas avoir la solution miracle à ton problème mais a tu essayé de faire un clear CMOS ( enlever la pile plate de la carte mère, attendre quelques secondes et la remettre ) , ou essai de jouer un peu avec les barrettes de ram: une seule, les inter-changer de place, etc...
Voilà, c'est tout ce que je peut te conseiller.
Kurapikka.
Je ne prétend pas avoir la solution miracle à ton problème mais a tu essayé de faire un clear CMOS ( enlever la pile plate de la carte mère, attendre quelques secondes et la remettre ) , ou essai de jouer un peu avec les barrettes de ram: une seule, les inter-changer de place, etc...
Voilà, c'est tout ce que je peut te conseiller.
Kurapikka.
Merci de votre aide ^^
Alors j'ai enlevé la pile toute la nuit ca a rien changé idem pour la ram changé de slot tout ca pas moyen ca veut pas
par contre j'ai 1 bip après j'ai l'affichage asus a ce moment la j'appuie suppr et j'entends encore 1bip puis écran noir (pas de signal) je vais devenir fou si ca continu lol
Alors j'ai enlevé la pile toute la nuit ca a rien changé idem pour la ram changé de slot tout ca pas moyen ca veut pas
par contre j'ai 1 bip après j'ai l'affichage asus a ce moment la j'appuie suppr et j'entends encore 1bip puis écran noir (pas de signal) je vais devenir fou si ca continu lol
tu as cette carte mere ASUS P7P55D !moi aussi j'ai eu le meme probleme et le fait est que cela depend des barettes memoires , le voltage est trop par rapport a la carte mere, alors moi on ma preté d'autres et la ca a demarré puis dans le bios j'ai remis le voltage plus bas et redemarré avec mes memoires !depuis nickel! en tout cas pour moi l'erreur venait de la
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEcran noir pc ne démarre plus
- ForumBranchement ecran noir pc
- ForumProblã me ecran noir pc
- ForumPb ecran noir pc
- ForumEcran noir du pc acer 9410z
- ForumEcran noir sur pc portable medion
- ForumEcran noir pc sony vaio
- ForumEcran noir pc portable fujitsu
- ForumProbleme ecran noir sur pc vaio