Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran noir pc neuf

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

j'ai acheter ce pc monté chez ldlc sans systeme d'exploitation (pas 2fois)

Antec TruePower New 550 - Alimentation modulaire ATX 550W - 80PLUS Bronze

ASUS P7P55D (Intel P55 Express) - ATX

Corsair Value Select 4 Go (Kit 2x 2 Go)

Intel Core i5 750

Gigabyte GV-R585OC-1GD

et bien sur 1 lecteur dvd et 1 disque dur

quand je démarre le pc j'appuie la touche suppr pour avoir accès au bios mais impossible j'ai 1 écran noir juste après ca (pas de signal) http://img535.imageshack.us/img535/4454/capturejx.png
je sais vraiment plus quoi faire :( 

Autres pages sur : ecran noir

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Ça t'affiche "Pas de signal" même sur ton 17", vraiment bizarre... :/ 
Tu aurais un moyen de tester ta carte graphique sur un autre PC ?
Tu as un moyen de contacter LDLC pour savoir si ils ont fait 2-3 essais avant envoie ?

En faite quand j'ai reçu le colis la carte graphique était hs donc j'ai retourné la tour au sav et ils ont remplacé par 1 autre modèle donc je pense pas que ca soit ca ou alors j'ai vraiment pas de chance sinon j'ai posé la question il m'a bien confirmé qu'il testait toujours avant d'envoyé sinon j'ai pas de moyen pour testé sur 1 autre pc (j'ai 1pc portable)
edit: j'ai juste pas de signal et écran noir avec l'ecran pc

Bonjour à tous,

Je ne prétend pas avoir la solution miracle à ton problème mais a tu essayé de faire un clear CMOS ( enlever la pile plate de la carte mère, attendre quelques secondes et la remettre ) , ou essai de jouer un peu avec les barrettes de ram: une seule, les inter-changer de place, etc...

Voilà, c'est tout ce que je peut te conseiller.

Kurapikka.

Merci de votre aide ^^

Alors j'ai enlevé la pile toute la nuit ca a rien changé idem pour la ram changé de slot tout ca pas moyen ca veut pas :( 

par contre j'ai 1 bip après j'ai l'affichage asus a ce moment la j'appuie suppr et j'entends encore 1bip puis écran noir (pas de signal) je vais devenir fou si ca continu lol

salut,

D'après le sav c'était ca (ps:y avait la led rouge d'allumer et j'avais vraiment rien a l'écran)

sinon j'ai pas d'autre CG alors si c'est vraiment la carte mère j'aurai vraiment pas eu de chance sur se pc quand même

Le problème elle est encore sous garantie alors je préfère pas trop bricolé après pensé vous que cela peut venir d'un problème avec l'adaptateur dvi><vga ?? peut être que je dois relier directement en dvi pour la première installation

tu as cette carte mere ASUS P7P55D !moi aussi j'ai eu le meme probleme et le fait est que cela depend des barettes memoires , le voltage est trop par rapport a la carte mere, alors moi on ma preté d'autres et la ca a demarré puis dans le bios j'ai remis le voltage plus bas et redemarré avec mes memoires !depuis nickel! en tout cas pour moi l'erreur venait de la

a h oui effectivement, tu as essayé avec une autre carte! j'avais pas vu! alors je pense que c'est ta carte graph qui a un probleme alors! ya plus qu'a l'essayer sur un autre pc d'un pote et tu sera fixé
Lassé par la pub ? Créez un compte