Je vient d'acheter un ordinateur,
-AMD Sempron 3400+ AM2
-Carte mere Ecs 6100SM-M
-1GO Ram Kingston DDR2 667
-250GO seagate sata
Il a marché mais a minute que je l'ai rebooté, l'écran restait noir, mais toute les fan part et lecteur cd hdd tout marche, sauf l'ecran! C'est une carte vidéo integré.
Il n'y a pas de speaker dedans, donc je ne sais pas, sa c'est produit a la suite que j'ai debranché l'alimentation de la carte mere afin d'acceder au port IDE. La plogue est bizarre, ces la premiere fois que je voit sa, un connecteur atx 24 broche, que tu en rajoute 4 sur la meme plogue en plus d'un connecteur micro atx! j'avais mal plogué le plus 4 et la seulement la fan processeur tournais, a tres basse vitesse, meme pas celui du powersuppli tournais, ensuite je l'ai branché comme faut et oups l'ordi roule avec les ventilateur au max tout, mais pas d'ecran! C'est la seul chose! J'aimerais sa l'arranger par moi meme car je ne suis pas sur que la garanti tienne toujours vu que j'ai jouer dedans, j'ai essayer mes piece et tout afin de voir donc je ne sais pas, merci de votre aide!
La garantie doit pouvoir s'appliquer. Ne t'en fait pas pour cette histoire de broche d'alimentation, c'est tout à fait normal
Dommage que tu ne saches pas pour les eventuels bips, ça permettrait d'en savoir plus.
Tu peux tenter un test avec autre écran. Ou mettre une carte graphique secondaire pour voir si ça fonctionne avec, ce qui prouverait un souci de carte vidéo intégrée.
Message édité par KeyserSoze le 27-01-2008 à 11:36:57
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
Si j'aurais mal plogué l'alimentation, car c'est ce que je croit, car en verifiant le manuel il me semble je l'ai pas branché pareil, est ce que toute les fan tournerais? Car je vais peut-etre verifier de le brancher autrement. Merci!
c'est ce que je croyais, ils sont supposé reprendre l'ordi demain, et ont les a brassé un peu pour qu'il le fassent en priorité, mais eux il disent c'est l'alim, mais sa me surprendrais toute marche sauf sa! mais ces surprenant pareil il est neuf et il a laché, sa doit etre très cheap...