Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ecran noir + redemarrage et...

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, alor voila depuis un certain temp mon PC redemarre souvent sans raison. le plus souvent C' est lorsque mon frere joue a un jeu flash pas trop dur sur les specs ou bien sur des videos en ligne(streaming),il arrive mais que rarement dans dautres occasions.Lorsque je boot mon 2eme xp sur une autre partition le problem persiste,cette fois a bout de 10 Min seulement. Donc jai tout reformater mon disque dur re installer xp etc
J ai tenter de remettre mes pilotes a zero

apres tout ca, problem semble avoir diminuer sauf que maintenant C'est l'ecran qui devien noir et la lumiere devient jaune, la lumiere de ma souris disparait pareil pour les lumiere de mon clavier et je doit redemarrer meme si le ventilo de mon pc tourne encore ainsi que le disque dur - la lumiere de mon disque dur externe qui lui est relier a un port USB comme ma souris.Le clavier lui est connecter Via PS2

lorsque mon ordi redemarait jai anuller le redemarage automatic pour obtenir le BSOD et jai noter les deux erreur suivante
0x50 (0x00000000,0x804fb988,0x00000000)
0x8E

lorsque lecran devien noir par contre jai cette erreur la
Dans mon event log Jai eu ce message
The application, C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe, generated an application error The error occurred on 10/11/2008 @ 11:11:53.312 The exception generated was c0000005 at address 00401C52 (Ati2evxx)
Cest pour quois je croyais que ma carte avait un problem mais sela explique til le souris et le clavier qui lache en mm temp ?

Jai aussi deconnecter mon HDD externe car il provocait des
An error was detected on device \Device\Harddisk1\D during a paging operation.jai aussi remarquer que la prise pour lecran integrer a la carte mere n affichait plus limage

AIDEZ moi SVP

pour les specs

Monitor : sonic view (marche bien sur les autre PC)

HDD : SATA 305 GB \ 8MB buffer Model ID: MDT MD3200SD-00KNB0
HDD externe: Seagate freeagent Go 120GB

Motherboard : ASRock P4i65G
CPU : Intel Pentium 4, 2666 MHz (20 x 133)
Ram Socket 1: Xerox 512 MB DDR SDRAM
Socket 2: -----1024 MB DDR SDRAM
Video card :ATI Radeon 9200 SE (RV280) Memory size: 128 MB

Autres pages sur : ecran noir redemarrage

Lassé par la pub ? Créez un compte

La bonne méthode consiste à enlever tout ce qui n'est pas indispensable pour tester les causes de l'instabilité.

A première vue.. tu as soit un pb au niveau de ton alimentation, soit un pb hard sur la CM ou une carte additionnelle.

Enlève tout. (DD, CDROM, etc).. et voit si ca fonctionne normalement et longtemps avec memtest sur disquette par exemple.

Fais toi prêter une alim pour voir si ça arrange le chose.
Lassé par la pub ? Créez un compte