ECRAN NOIR rien ne s'affiche
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour alors je vous expose mon probleme :
Tout marchait correctement mas j'ai voulu prendre une ram pour éssayer de la mettre dans un autre pc.
Normalement j'ai démagnétisé mes mains en la mettant sur le boitier et j'ai fais attention en touchant .
Mais quand je remet la ram dans mon pc plus rien ne s'affiche a l'écran ; j'avais le meme probleme 2 jours avant mais je l'avais réglé en changeant la ram en passant bizarre qu'une corsair DDR 400 pc3200 NE MARCHE PAS SUR UNE AZROCK DUAL sata 2 a moins qu'ele soit out.
DEPUIS CE MATIN J'ai tout essayer; L'ordi s'allume tout les ventilo tournent mairs l'écran ne detecte rien
-j'ai changé d'écran , de carte graphique , de ram , d'enlever la pile du bios mais rien n'y fait
J'aimerais ajouter ausi que depui cette ouverture de boitier lorsque j'enleve la ram du boitier les bips qu'il y avait avant hier ne sont plus présent, par contre les périphérique clavier fonctionne
Merci de m'aider a résodre ce probléme .
Configuration
alim 450 watt
ati radoen 9800 XT
AZROCK DUAL SATA 2
ddr pc 3200 en 333 et 400 j'ai tout essayé
athlon 64 3500plus
Tout marchait correctement mas j'ai voulu prendre une ram pour éssayer de la mettre dans un autre pc.
Normalement j'ai démagnétisé mes mains en la mettant sur le boitier et j'ai fais attention en touchant .
Mais quand je remet la ram dans mon pc plus rien ne s'affiche a l'écran ; j'avais le meme probleme 2 jours avant mais je l'avais réglé en changeant la ram en passant bizarre qu'une corsair DDR 400 pc3200 NE MARCHE PAS SUR UNE AZROCK DUAL sata 2 a moins qu'ele soit out.
DEPUIS CE MATIN J'ai tout essayer; L'ordi s'allume tout les ventilo tournent mairs l'écran ne detecte rien
-j'ai changé d'écran , de carte graphique , de ram , d'enlever la pile du bios mais rien n'y fait
J'aimerais ajouter ausi que depui cette ouverture de boitier lorsque j'enleve la ram du boitier les bips qu'il y avait avant hier ne sont plus présent, par contre les périphérique clavier fonctionne
Merci de m'aider a résodre ce probléme .
Configuration
alim 450 watt
ati radoen 9800 XT
AZROCK DUAL SATA 2
ddr pc 3200 en 333 et 400 j'ai tout essayé
athlon 64 3500plus
Autres pages sur : ecran noir rien affiche
Lassé par la pub ? Créez un compte
enlève la pile cmos attend 5 minute pour remettre
met une seule barrette mémoire
enleve alimentation des disques dur, cd-rom, disquette etc..
carte graphique
jusque la carte mere et la memoire
tu branches le haut parleur pour avoir les bips
tu appuies sur le bouton power, laisse tourner un moment
appuies a nouveau sur le power, s'il s'arrete c'est bon signe.
sinon regarde du coté du cpu
tu enlèves le ventillo, et tu t'assures qu'il chauffe
dans le cas contraire il pourrait être mort.
met une seule barrette mémoire
enleve alimentation des disques dur, cd-rom, disquette etc..
carte graphique
jusque la carte mere et la memoire
tu branches le haut parleur pour avoir les bips
tu appuies sur le bouton power, laisse tourner un moment
appuies a nouveau sur le power, s'il s'arrete c'est bon signe.
sinon regarde du coté du cpu
tu enlèves le ventillo, et tu t'assures qu'il chauffe
dans le cas contraire il pourrait être mort.
Salut merci de ta réponse
Alors j'ai fait ce que tu m'a dit enlever la pile 5min pui juste mobo et mémoire et haut parleur : aucun bruit ; mais possibilité de l'etteindre en appyant longtemp sur le bouton d'allumage
Dans un 2e temps j'ai essayer d'enlever le ventilo du processeur et d'allumer je ne sent aucune chaleur mais javant hier j'avais deja essayé de le laisser tourner 10 min avec la mauvaise ram et ce n'était pas non plus chaud
Un cop m'a dit que quand son processeur était mort son bios démarait quand meme .... je suis jolie si mon processeur et carte mére son hors service et une évolution me fera jetter de meme ma carte graphique .
Je ne sais plus quoi faire
Alors j'ai fait ce que tu m'a dit enlever la pile 5min pui juste mobo et mémoire et haut parleur : aucun bruit ; mais possibilité de l'etteindre en appyant longtemp sur le bouton d'allumage
Dans un 2e temps j'ai essayer d'enlever le ventilo du processeur et d'allumer je ne sent aucune chaleur mais javant hier j'avais deja essayé de le laisser tourner 10 min avec la mauvaise ram et ce n'était pas non plus chaud
Un cop m'a dit que quand son processeur était mort son bios démarait quand meme .... je suis jolie si mon processeur et carte mére son hors service et une évolution me fera jetter de meme ma carte graphique .
Je ne sais plus quoi faire
si tu parviens a l'éteindre avec le bouton power c'est que ça répond et que ce n'est pas encore bien mort
l'absence de bips est embêtant.
tu as peut être mal mis le petit haut parleur
c'est sur la carte mere
prend ton manuel s'il le faut
cherche le truc qui est marqué "speaker"
regarde si le haut parleur est bien mis
le cpu qui ne chauffe pas ce n'est pas normal
moi même je laisse tourner le mien , je l'éteins
je touche le radiateur du cpu c'est chaud
l'absence de bips est embêtant.
tu as peut être mal mis le petit haut parleur
c'est sur la carte mere
prend ton manuel s'il le faut
cherche le truc qui est marqué "speaker"
regarde si le haut parleur est bien mis
le cpu qui ne chauffe pas ce n'est pas normal
moi même je laisse tourner le mien , je l'éteins
je touche le radiateur du cpu c'est chaud
Je revérifirais tout sa clairment demain je te tiendrais au courant il est assez tard ici minuit passé bonne nuit tout le monde mais normalement il est bien mis le speaker mais c'est quand meme bizarre si c'était le cpu vu que je l'ai casiment pas touché lors de la derniere manipulation.
Qoi que 2 jours avant j'avais mis le radiateur Noctua dessus , une petite merveille pou ce qui est du bruit (ma carte graphique dur de trouver plus bruillante par contre mais bon petit a petit..)
Allez bonne nuit tout le monde a demain
Qoi que 2 jours avant j'avais mis le radiateur Noctua dessus , une petite merveille pou ce qui est du bruit (ma carte graphique dur de trouver plus bruillante par contre mais bon petit a petit..)
Allez bonne nuit tout le monde a demain
RESALUT euu je suis sur l'ile de la réunion ; nan j'ai déja essayé d'enlever le cpu de le promener et tout mais il veut toujours pas ofnctionner .
J'avais débrencher l'alim principale ca devrait suffir normalement juste pr enlever la ram mais bon avec les ordi pour un rien il ne fonctionne plus et pour un rien il se remet a marcher des fois sauf ce coup ci ; une ofis qu'il marche il faut le fermer et ne plus jamais ouvrir lol.
Bon ben moi je pense que je vais déja essayer de faire marcher l'ordi a mon frere réinstaller xp et tout le tralala puis pour le miens bah si je trouve un endroit ou tester le cpu j'irais ca va etre dur mais bon...
allez j'espere que ovus passez un bon week end
J'avais débrencher l'alim principale ca devrait suffir normalement juste pr enlever la ram mais bon avec les ordi pour un rien il ne fonctionne plus et pour un rien il se remet a marcher des fois sauf ce coup ci ; une ofis qu'il marche il faut le fermer et ne plus jamais ouvrir lol.
Bon ben moi je pense que je vais déja essayer de faire marcher l'ordi a mon frere réinstaller xp et tout le tralala puis pour le miens bah si je trouve un endroit ou tester le cpu j'irais ca va etre dur mais bon...
allez j'espere que ovus passez un bon week end
Salut, j'ai a peu pres le meme probleme que toi. sauf que je sens mon proc chauffer quand je teste sans le ventirad.
J'ai moi aussi cru que la mobo etait grillée donc j'ai racheté une P5K toute neuve. En branchant uniquement le proc (E 6600), sans le ventirad, la ram (2X1 Go dual XMS2 pc 5400 667 Mhz Corsair) et la CG (X1950 XT 512), l'écran reste noir et aucun bips......Pour info, l'alim est une Antec Earthwatts 500 W.
Sauvez moi...
J'ai moi aussi cru que la mobo etait grillée donc j'ai racheté une P5K toute neuve. En branchant uniquement le proc (E 6600), sans le ventirad, la ram (2X1 Go dual XMS2 pc 5400 667 Mhz Corsair) et la CG (X1950 XT 512), l'écran reste noir et aucun bips......Pour info, l'alim est une Antec Earthwatts 500 W.
Sauvez moi...
gloubi74 a dit :
Salut, j'ai a peu pres le meme probleme que toi. sauf que je sens mon proc chauffer quand je teste sans le ventirad.J'ai moi aussi cru que la mobo etait grillée donc j'ai racheté une P5K toute neuve. En branchant uniquement le proc (E 6600), sans le ventirad, la ram (2X1 Go dual XMS2 pc 5400 667 Mhz Corsair) et la CG (X1950 XT 512), l'écran reste noir et aucun bips......Pour info, l'alim est une Antec Earthwatts 500 W.
Sauvez moi...
Bonjour j'ai le même problème que toi !!
j'ai la même config, même CM, même ram
j'ai également une CG GeForce 8800GTS et un E8200 en processeur.
Tu as trouvé une solution?
AUcun bip (pourtant ça bip quand j'enlève la ram), rien à l'écran, je désespère là
Je up aillant le même problème, j'ai effectuer un changement de RAM du a des reboot intenpestif de mon pc a cause de barrette de différentes fréquences,
lors du relancement de ma machine avec une barrette 266mhz celui ci a marcher, me disant qu'un changement de ram a été fait.
Un reboot plutart, => "Ecran Noir" , plus aucun affichage
Merci de votre aide
Nico
lors du relancement de ma machine avec une barrette 266mhz celui ci a marcher, me disant qu'un changement de ram a été fait.
Un reboot plutart, => "Ecran Noir" , plus aucun affichage
Merci de votre aide
Nico
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMon ecran affiche noir
- ForumPc portable affiche ecran noir
- ForumProbleme rien sur tv ecran noir
- ForumMon ordinateur affiche ecran noir probleme
- ForumEcran noir tout seul
- ForumCpu ecran noir
- ForumFormatage car ecran noir