• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

L'I-Bead 2, le retour

Publié le 24 octobre 2003

Malgré toutes les nouveautés ici et là, s'il y a bien un lecteur MP3 qui a su rester la référence au fil des mois, c'est bien l'I-Bead, d'ISM Technologies, certes plus cher que la concurrence. ISM Technologies vient de lui sortir, enfiLire la suite

CowcotLand teste le CoolerMaster Mystique

Publié le 20 juin 2006

Nous vous avions annoncé la sortie du nouveau boîtier de CoolerMaster, le Mystique, dans notre actualité « Cooler Master sort le Mystique ». CowcotLand propose un test de ce boîtier en aluminium, reprenant la ligneLire la suite

Visite guidée dans les locaux du groupe Iliad (Free)

Publié le 30 janvier 2004

Ce qui suit est un article issu de notre confrère Journal du net. Veuillez trouver l'original à cette adresse. Pour mieux vendre son image lors de l'introduction en bourse et redorer le blason un peu terni par un article de l'hebdomadaire Lire la suite

Nouveau moniteur Iiyama ProLite E485S

Publié le 16 décembre 2004

Iiyama annonce la disponibilité d'un nouvel écran LCD 19 pouces sur le marché. L'heure n'est pas encore venue pour Iiyama d'annoncer des produits concurrents, c'est donc d'un produit IIyama dont il s'agit, en l'Lire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Ecran noir - no signal

Ecran noir - no signal

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour! Bonsoir !

Je fais appelle à vous pour aider un ami ^^.

Problème : Pas de signal à l'écran, il reste noir, pourtant il n'est pas en veille il trouve la CG.

Voici sa config :

-Asus P5Q pro
-ATI 4870 hd 512
-2*2 Go Gskill 6400 800mhz
-Intel E8500 core deux duo

Il vient de le monter et j'ai vérifier les branchements. Tout est ok.
Ventilo + ventirad tournent, disk dur se lance, lecteur cd se lance.

J'ai échanger quelques pièces avec les miennes histoire de tester :
-CG ok
-Ram ok

J'ai pour idée de flasher le bios pour le mettre à jour afin de contrer d'éventuelles incompatibilités de la carte mère. Mais sans être trop simpliste^^ sans affichage à l'écran, la tâche s'avère rude :P !

Cordialement,

Message édité par Jack_alas le 18-11-2008 à 20:34:45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faudrait tester l'écran alors... ou le câble video.

Message édité par job31 le 18-11-2008 à 22:53:32
Répondre à job31

Et son alim ?

------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Répondre à rastadd

merci de vos réponses

déjà tout test :

CG
RAM
Proc
Alim
Ecran
Cables
Tours
DD
!!

bref tout ce qu'on a pu^^

Répondre à Jack_alas
- 0 +

Et en laissant le minimum ?

C'est à dire que tu déconnecte (périfs, usb, DD) ou enlève (PCI additionelle, ISA, etc..) tout sauf :

CM
CG
RAM
ALIM.
Ecran.

Et après avoir fait un Clear-CMOS évidemment.

Message édité par Syno le 20-11-2008 à 10:49:59
Répondre à Syno

En effet, ClearCMOS requis, ou test carte mère.
CMOS en enlevant la pile de préférence, car, par exemple, enlever le cavalier a peu d'effet chez moi sur mon IP-35

Répondre à DPezza

faut pas juste l'enlever, faut le déplacer sur l'autre position

Répondre à thor37230

Done, mais peut être mal en effet :/
En tout cas avec la pile aussi c'est efficace, et moins dur :o (CG qui gêne tout, donc obligé d'avoir une pince à épiler :D)

Répondre à DPezza

bon^^

avec mon pc on a testé pièce par pièce (même le proc XD)

toujours rien :

mon ami a lâché l'affaire direction SAV ;)
merci quand même :p seul conseil ! j'ai eu beaucoup de retour pour ce genre de problème avec cette carte mère donc prudence ;).

++

(bisou thor :p je sais je déserte le forum mais je sais vers qui me tourner quand je suis dans le besoin ;) )

------------------------------ Vous aussi :D donnez votre point de vue!
Répondre à Jack_alas
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Ecran noir - no signal
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google