Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

écran noir suite flash bios!!!

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous je suis super deg ... voila a peine un jour que jai fais réparé mon pC suite a une carte mere grillée que deja aprés quelques heures et suite a flashage du bios paf écran noir , the black hole quoi...

explication tous marchait a merveille jusqu'a que je me rende compte que mon processeur AMD 64 x2 4400+ 2,2ghz n'avait plus que un coeur et m'annoncais un AMD hammer family bidule truc!!! Croyant que les réparateurs m'avait altruistement échangé le proc je decida d'aller regarder directement sur celui ci ouf! c'est le bon!
Alors je fis tout bonnement le fashage du bios de ma carte mere MSI K8N neo2 platinum wifi (pensant que ca venait forcement de la) (maj N°V7025.1c) et bah au redémarage PAF!! ecran noir meme au bout de plusieurs redémarage!

J'ai une bonne alim OCZ powerstream 580w, Carte grafique Nvidia 6800 ultra 256mo et 1 ghz de RAm...

Que faire please help meee!!!
merci d'avance...

Autres pages sur : ecran noir suite flash bios

Lassé par la pub ? Créez un compte

Un flashage de Bois rate = carte mere de profundis.
Rien a faire et ça ne vaut pas le coup d'acheter par correspondance un chipset Bios...enfin, une puce chez le constructeur.
Tu as une Neo 2 et sur une de mes machines j'ai une Neo1. Elle a le WiFi mais pas par la carte.
Heurseusement une CM ça n'est pas tres cher.
Le flashage c'est la manoeuvre la pluspotentiellement mortelle que l'on puisse faire sur un PC apres la pose du processeur a l'envers !
Lassé par la pub ? Créez un compte