FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Ecran noir suite à la mise à jour des pilote CG nvidia

Ecran noir suite à la mise à jour des pilote CG nvidia

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran noir suite à la mise à jour des pilote CG nvidia

Plus d'informations

bonjour,

après avoir fais une mise à jour de mes pilotes de carte graphique, j'ai changé ma résolution, rallumé mon pc et écran noir avec le message " signal d'entrée en dehors de là "
Nous avons tenté de mettre la carte graphique de mon conjoint sur mon pc et même résultat, nous avons aussi échangé les écrans, le message change : " please check pc display settings ".
dans tous les cas, impossible de passer par le mode sans echec, l'écran reste noir !
Seule possibilité, rentrer dans le Bios.
Avez vous une idée de la procédure à suivre ? ou est ce un problème hardware (carte mère HS, procc HS..)
merci de votre aide, c'est urgent

Plus d'informations

j'ai également fait un clear cmos mais ca n'a rien changé :(

Plus d'informations

de l'aide SVP

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Ecran noir suite à la mise à jour des pilote CG nvidia

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouvelle version 6.53 des pilotes nForce 4

Publié le 18 March 2005

Le constructeur de cartes graphiques Nvidia vient de déposer sur ses serveurs une nouvelle version de son pack de pilotes à destination des chipsets nForce 4. Cette version est estampillée 6.53 et s’adresse aussi bien aux versions Ultra, SLI ou classiqu Lire la suite

PS3 : Sony retire sa mise à jour en urgence

Publié le 03 July 2008

Nous vous annoncions hier l’arrivée de la nouvelle version du firmware de la PS3, qui passait ainsi en version 2.40. Sony vient de détecter quelques problèmes graves dans cette mise à jour, et a décidé de la retirer temporairement de ses serveurs afin d’é Lire la suite

Nvidia ForceWare 66.00 Beta

Publié le 23 August 2004

Et bien cela faisait longtemps que nous n’avions pas proposée de nouvelle version des ForceWare à télécharger. On se souvient qu’au milieu de l’été, les nouvelles versions faisaient fureur et apparaissaient chaque jour sur la toile.Aujourd’hui, le site 3d Lire la suite

La lenteur de Vista Express Upgrade

Publié le 24 February 2007

De nombreux utilisateurs américains se plaignent de plus en plus de la lenteur du programme Vista Express Upgrade. Ce programme a été lancé au mois d’octobre de l’année dernière et permet aux personnes ayant acheté un ordinateur à partir de cette date de ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite